One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment on vit loin de chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyMer 23 Mar à 10:44

je me presente je m appelle Sylvie, j ai 29 ans et je partage ma vie avec un homme extarordinaire qui s apelle Eric et qui a deux ans de plus que moi.

Nous avons quittes l Europe et nous nous sommes etablit en Thailande afin de pouvoir croire en une vie meilleure et plus facile...Meilleure elle l est mais plus facile...rien n est facile et surtout pas de tout quitter pour tout recommencer mais a coeur vaillant, rien d impossible!

Je vais ici vous faire part de notre quotidien et de ma vision de ce magnifique pays auqeul nous nous acclimatons sans soucis.....

Je vais d ici vous envoyer NOTRE RAYON DE SOLEIL......














comment on vit loin de chez soi 21999


on entame deja notre deuxieme annee en Thailande et la vie ici est bien plus simple et plus belle que celle que nosu menions en France...au programme short et tongues toute l annee..
Eric s est remis a la patisserie
nous cherchons toujours dans le calme un endroit ou nous poser et passer quelques unes des plus belles annees a venir de nos 2 existences....
Un coin de paradis rien qu a nous comme le font tous les amoureux!

Voici un apercu aerien de la ville ou j habite, bangkok capitale de la Thailande...

comment on vit loin de chez soi 3d88c3c3796c31d5001eadcad58e5637River+through+Bangkok
Revenir en haut Aller en bas
crecre
Invité




comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyMer 23 Mar à 12:36

ça me fascine moi ce genre d'aventure !!!

j'arrive pas à imaginer comment c'est de partir en laissant tout derriere soi !! ça doit être dur parfois !! Neutral

en même temps c'est un choix que je respecte puisque tu sembles être beaucoup plus heureuse qu'en france ! Very Happy

au niveau des papiers c'est pas trop dur d'en obtenir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyMer 23 Mar à 12:40

niveau papier pour le moment c est assez simple on se fait faire des visas de 6mois a chaque fois



tout laisser derriere soit n est pas si difficile apres tout surtout si tu sais qu apres ton avenir n en sera que meilleur
oui nous somme bien mieux ici
ne serait ce que pour une question de climat mais ausi de niveau de vie
on en vit pas pareil a bangkok qu a paris avec 2000 euros par mois....
Revenir en haut Aller en bas
crecre
Invité




comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyMer 23 Mar à 13:03

ouai j'imagine !!!!! je vais d'ailleurs me rendre compte bientôt sur place !!! Very Happy

au début vous avez rencontré des difficultés pour vous intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyMer 23 Mar à 13:49

La plus grande des difficultes c ets le barrage de al langue mais au bout d un moment on s y fait
sinon tout est pareil quand france mais en mieux et en moins cher
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyMer 23 Mar à 18:30

La vie ets moins cher là bas qu'en France mais est ce que les salaires sont les même ou sont ils adaptés aux dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyJeu 24 Mar à 4:15

pour le thai la vie est adapte a son salaire
mais pour un farang(etranger) le salaire est adapte a la vie europeenne
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyVen 1 Avr à 3:12

comment reussit tu a avoir un salaire europeen labas ? et quesqui fait que les thai ne peuvent avoir ce meme salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyVen 1 Avr à 10:57

un farang qui embauche un farang se calque sur le smic francais

un patron qui emploit un thai est paye au smic thai voile tout
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyDim 3 Avr à 23:14

et ben..il doit falloir sacrement bosser pour justifier de cela.je pensais que les equilibre economique empechais ce genre d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyLun 4 Avr à 9:16

ben non mais faut dire que les thais sont un peu moins competants que nous dans certains domaines alors on en profite!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité




comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyLun 4 Avr à 21:20

sylvie a écrit:
ben non mais faut dire que les thais sont un peu moins competants que nous dans certains domaines alors on en profite!

hahahahaha Mr. Green
hummm hummm, oui.
c'est le cas de le dire ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi EmptyLun 4 Avr à 21:40

je sais bien que comme ca de prime abord ca peut faire pas sympa voir meme raciste mais je vous jure il n y a rien de tout cela dans mes propos....
faut les voir bosser ces gens la...c est vraiment au ralenti
doucement le matin et pas trop vite l apres midi lol
faut dire que nous avec notre dinamysme on remplace bien facilement 10 thais blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on vit loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: comment on vit loin de chez soi   comment on vit loin de chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on vit loin de chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job chez Microsoft
» dire qu il vient de chez moi
» no comment
» comment changer le monde???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: La Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser