One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dire qu il vient de chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

dire qu il vient de chez moi Empty
MessageSujet: dire qu il vient de chez moi   dire qu il vient de chez moi EmptyVen 22 Avr à 20:34

Troisième meurtre imputé à Pierre Bodein



Pierre Bodein - France 2
Déjà soupçonné du meurtre de deux adolescentes, Pierre Bodein a été mis en examen vendredi pour un 3e meurtre


Selon le procureur de la République, Pierre Bodein surnommé "Pierrot le Fou", a nié être l'auteur de l'assassinat dont on l'accuse, celui d'Hedwige Vallée, 38 ans, disparue le 21 juin 2004 à Obernai (Bas-Rhin).

Son corps lardé de coups de couteau avait été retrouvé le lendemain dans un cours d'eau à Hindisheim, à une dizaine de kilomètres.

Ce sont les similitudes avec les autres crimes imputés à Pierre Bodein qui ont conduit à sa mise en examen dans le meurtre d'Hedwige Vallée, a précisé le parquet.


Des "incohérences dans son emploi du temps" du 21 au 22 juin 2004 ainsi que "la découverte dans sa voiture d'un cheveu pouvant appartenir à Hedwige Vallée" ont également joué dans le même sens.

Pierre Bodein, 57 ans, surnommé "Pierrot le fou" pour ses multiples séjours en hôpital psychiatrique, a déjà été mis en examen pour deux autres meurtres dans le Bas-Rhin: celui de Jeanne-Marie Kegelin, 11 ans, enlevée le 18 juin 2004 à Rhinau et de Julie Scharsch, 15 ans, enlevée le 25 juin près Schirmeck.

Des traces de sang des victimes ont été retrouvées dans sa voiture mais il clame son innocence.

Pierre Bodein était sorti le 15 mars 2004 de la centre d'Ensisheim. Il a été de nouveau placé en détention.

dire qu il vient de chez moi Image_3182783_192_144
Revenir en haut Aller en bas
 
dire qu il vient de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job chez Microsoft
» comment on vit loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Le G en plus civilise!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser