One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 comment changer le monde???

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyMer 23 Mar à 10:17

c est la meme qestion que je me pose tous les jours.....

peut etre avez vous de bonnes idees c est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
ooysamui
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyMer 23 Mar à 15:30

Comment change le monde , c'est facile .........volez les riches pour donner aux pauvres............

LA SUPER OÖY AVEC:farao: SUR LE COU
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyMer 23 Mar à 18:25

Je serais du meme avis voler les riches pour donner aux pauvres. Pourquoi demander aux gens qui prennent l'avion de donner 1 ou 2€ pour le fond des victimes possible alors que ces gens qui partent en vacances ont trimé pour mettre de cote et partir. Chaque fois qu'un ministre ou président se déplace en jet privé il va pas payer lui?! lolll

Qu'on demande aux ministres, ... de donenr une fois
Revenir en haut Aller en bas
ooysamui
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Être ma dame la première MINISTRE   comment changer le monde??? EmptyMer 23 Mar à 23:25

Je veux bien être la Prèmière MINISTRE au moins une fois dans ma vie....
Même pas la première ministre ........mais dans le parlement ..........
ça me souffira.......... Laughing

OÖY t'arrête de rêver , c'est qu'un rêve pour toi.
Il faut rêver que rien ne rêver du tout ( c'est ma dicton ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyJeu 24 Mar à 17:26

moi pour changer le monde je commencerais deja par faire nettoyer la planete par les tous ces gens qui sont en prison nourris loges au frais de la societe et qui glandent...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyMer 30 Mar à 21:23

comment changer le monde .... voila une question qu'elle est difficile ...

voler les riches et donner aux pauvres ? ouais ... meme si on prend tout l'argent de bill gates et qu'on le distribue a tout le monde, ca ne nous fera que 6 dollars par personnes, la belle affaire. Bon, pour certains, ils peuvent vivre une ou 2 semaines avec, mais apres ?
Et en prenant aux autres hyper riches, on va gagner quoi ? un mois, 2, 3 mois de vivres ? et apres ?

Si l'on compare les revenus de chacun d'entre nous, on est tous des super riches par rapport a un indien, un somalien ou un yemenite. Irais-je donner la moitie des mes biens a ceux-ci ? surement pas, je n'aurais plus de quoi vivre.


Pour changer le monde, il faudrait un gouvernement du monde. Un gouvernement tout puissant au dessus de toute instutition et qui choisirait la meilleure voie pour l'humanite dans son ensemble ... mais la, on entre dans la fameuse dictature eclairee de je sais plus ki. Et personne n'est aussi eclairee ni aussi desinteressee ... Et puis les dictatures n'ont jamais ete bon dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
ooysamui
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyJeu 31 Mar à 23:11

Simple , d'après 2 semaines ,j'y vais voler encore des riches

Les riches sont riche toujours , mais quant on est pauvre on est pauvre toujours........
bom
Nb : WIWI ,vous viviez en Thaïlande .
ça me fait rappeller un couple franco-thaie que je les connais au Liban. et sa femme s'appelle WI .
Leur nom de famille est BILLY ......POSSIBLE SYLVIE DOIT LES CONNAÏTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyVen 1 Avr à 3:03

au fait,c'est quoi un riche? et c'est quoi un pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyVen 1 Avr à 6:03

le riche peut subvenir ses besoins le pauvre non
c est la seule difference qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 17:58

Enfin, je viens d'un pays qui fut communiste ( ca a beaucoup change depuis tongue ).

Avant ca, il y avait des riches (j'en faisais partie il parait) et des pauvres. Apres qu'on ait tout pris aux riches et tout donne aux pauvres, tout ce beau monde s'est retrouve pauvre, avec une famine qui a dessime quelques dizaines de millions de personnes. Et bien entendu, des gens au sein du pouvoir se sont arranges pour s'appropprier le peu de richesse qui restait ... c'est rigolo parce qu'ils etaient pauvre avant; maintenant qu'ils sont devenus riches, ils ne partagent plus Razz

Tout ca pour dire que, prendre aux riches pour donner aux pauvres, ben non merci, j'ai deja donne et ca ne marche que dans les contes.


Creer des richesses, partage plus equitable de cette richesse ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 20:09

je ne pense pas non plus que ca soit la solution a moins que les riches decident eux meme de donner mais ca c est un doux reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: PAUVRES RICHES   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 20:17

wiwi,c'est un point de vue qui merite reflexion.
mais en rout cas creer des richesses et les partager equitablement ça pourrait le faire mais face des des puissances commerciales c malheureux que cela reste utopique,on voit bien quelque produits(tel que le café)vendu sous le label commerce equitable ici en france,mais l'est ce vraiment? g un doute surtout que nous ne voyons pas de reportage le dessus,et qu'aucune pub n'est faite pour ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 20:25

et en plus c est toujours vendu dans des toutes petites boutiques ou persones ne va jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: produit   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 20:29

ici nous en trouvons quand meme a auchan mais bien sur ils ne sont pas mis en evidence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 20:34

ah bon j ai jamis vu ca en grnade surface..ben non c est pas en evidence c est mieux si les gens achetent des produits auchan....
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: prod   comment changer le monde??? EmptySam 2 Avr à 20:37

ça c clair-et en plus tu ne paie pas forcement moins cher avec les marques des enseigne--- bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyDim 3 Avr à 6:23

nan mais ca fait marcher les grandes surfaces...ici on a Tesco comme grnade ensigne et eux aussi ont leur marque mais quand tu l as choisit tu sens la difference de prix(moins 20 bahts sur chaque article)
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyDim 3 Avr à 23:11

sylvie a écrit:
le riche peut subvenir ses besoins le pauvre non
c est la seule difference qui compte!

la, je vois 2 possibilité :

- mon besoin, c'est d'avoir une belle villa (car j'ai besoin d'espace) dans le sud avec une rente a vie (travailler,c'est trop dur...) => donc je suis pauvre Smile

- le besoin,c'est le besoin essentiel : manger. celui qui ne subvient pas a ce besoin meurt de faim. donc il ne reste en vie que ceux qui subvienne a son besoin. donc il n'y a pas de pauvre..

j'ai pas compris un truc je pense

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? EmptyLun 4 Avr à 9:14

on est deja riche quand on peut manger et se loger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer le monde??? Empty
MessageSujet: Re: comment changer le monde???   comment changer le monde??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer le monde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France poubelle du monde
» La thailande gamelle du monde
» le plus grand ecran du monde
» salut tout le monde
» les differents regimes dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: Idealiste d un jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser