One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La thailande gamelle du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 9:02

ici la nourriture a une place plus qu importante les thais mangent quatre a cinq voir six fois par jour
ces gens la sont tous fins tout secs mais qu est ce qu il bouffent!lol
mais depuis quelques annees avec la montee en force des mac donald et autres Kfc ou pizza Hut les thais commencent a devenir obeses...sutout les enfants...
la cuisine la plus representee n est plus la cuisine thaie (cuisine reputee pour etre une des plus variees au monde) mais bien la cuisine francaise et italienne

moi j avoue que j ai un peu de mal avec la cuisine thaie (hormis le Kai khap met mamouang (traduire poulet aux noix de cajou) qui est un des rares plats a ne pas etre epices du tout)...mais eric lui il est fan

alors depuis quand j ai pas envie ded cuisiner je lui achete des petits sachets de Tom Yam a 15 bahts et il est content
en plus c est moins cher que de cuisiner a la maison lol
que demande le peuple!!!
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 12:33

je rigole car c'est vrai je le vois aussi , des fois en rigolant je disai à un couple d'amis Thai à Phuket , mais c'est pas possible c'est pas un mais deux vers solitaire que vous avez , ils se marrent quand je leurs dis-ça ,et ce que j'ai remarqué aussi quand ils disent qu'ils veulent manger c'est pas dans 10 ou 20 minutes c'est de suite , hop ils vont dans une échoppe de bouffe et c'est parti pour un tour .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 15:00

c est un peu moins drole quand tu dois bosser... dun coup t as plus de serveuses elles sont toutes parties bouffer....et toi t es la comme un idiot et tu sers les clients ...eric ca le faisait enrager ca....
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 15:29

hé oui c'est comme ça tu peux pas changer leurs façons de faire , au début je me disais mais c'est pas croyable mais bon maintenant je me dis ils ont leurs culture ainsi et voilà , si tu rouspète ils se bloque alors là plus de son et d'images
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 15:53

ah oui ac c est clair si t as le malheur de raler le lendemain y a plus personne a l appel...pas toujours evident..mais le vrai probleme c est qu on n a pas ete conditionne pareil!
Revenir en haut Aller en bas
timiblos
Invité




La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 17:18

Tu as un restaurant Sylvie ?

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 17:25

on avait au depart investit avec un francais dans un restaurant sur sukhumvit mais ca c est tres mal passe
maintenant Eric bosse a la boulange ou il a l air de se plaire
Revenir en haut Aller en bas
timiblos
Invité




La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 17:40

Fo kon cause ensemble un de ces 4 study

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde EmptyDim 27 Mar à 17:46

no soucy (voir MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La thailande gamelle du monde Empty
MessageSujet: Re: La thailande gamelle du monde   La thailande gamelle du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La thailande gamelle du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tele en Thailande
» Travail en Thailande
» LA thailande et les chiens
» la Thailande et l alcool
» Office du tourisme de Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: La Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser