One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France poubelle du monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyVen 29 Avr à 0:05

Une seconde "filière irakienne" démantelée en France ?


Thu April 28, 2005 6:12 PM CEST
PARIS (Reuters) - La justice française pense avoir démantelé une nouvelle filière d'acheminement de combattants islamistes vers l'Irak et s'apprête à engager des poursuites contre deux de ses responsables présumés, apprend-on de source judiciaire.

Le chef présumé du groupe, un militant connu de la police sous la fausse identité de Saïd al Maghrebi, interrogé à la Direction de la surveillance du territoire (DST) à Paris, devait être présenté dans la soirée à un juge antiterroriste en vue de sa mise en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".

Un autre suspect, en garde à vue à Marseille, pourrait être présenté aux juges ultérieurement.

Trois autres personnes arrêtées en début de semaine à Paris ont été libérées jeudi sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elles.

La DST a agi sur commission rogatoire du juge Jean-Louis Bruguière, chargé d'une information judiciaire ouverte en septembre 2004 à la suite de la mort au combat ou de la capture en Irak de plusieurs islamistes français.

Selon Le Figaro qui a révélé l'affaire jeudi, Said al Maghrebi, 39 ans, interpellé dimanche dans le XXe arrondissement de Paris, connaissait deux militants islamistes déjà condamnés.

Il aurait aussi été proche d'un groupe démantelé fin 2002 en région parisienne, soupçonné d'avoir acheminé des combattants en Tchétchénie et préparé un attentat contre des intérêts russes en France.

C'est la seconde fois en quatre mois que la police française découvre une présumée "filière" de combattants vers l'Irak.

En janvier, dans le cadre de la même information judiciaire, la DST avait démantelé un groupe qui opérait autour d'une mosquée du XIXe arrondissement de Paris et recrutait des volontaires pour la "guerre sainte".

Dans ce dossier, trois personnes, dont un imam autoproclamé, ont été mises en examen et écrouées pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" par les juges Jean-Louis Bruguière et Jean-François Ricard.

Cette première filière, qui n'aurait pas de rapport avec la seconde, est jugée limitée dans ses moyens, les jeunes gens envoyés en Irak étant dénués de toute formation militaire sérieuse.

La justice française détient par ailleurs des informations selon lesquelles la Syrie, pays frontalier de l'Irak, accueille depuis plusieurs années de jeunes musulmans français attirés par les études coraniques. Cette filière religieuse syrienne constituerait une "couverture" pour le recrutement de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 15:18

Tu pourrais expliquer ton point de vue par rapport à ça? Pourquoi France poubelle du monde?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 20:35

parce qu en France ils feraient bien de filter un peu tout ce qui passe la frontiere
ici en thailande les etrangers n ont pas les memes droits que les thailandais qu en penses tu Sasa???
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 21:22

moi aussi je suis pour que les frontiere soit mieux filtré,mais dés que tu arrete un ressortissant etranger louche tu te heurtes aune pleïde d'assoce contre le racisme,moi je veut bien que des gens d'une autre culture s'installe ici a condition de respecter les lois et les principes en vigueur de la france,ce qui pour moi est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 21:25

Il est certain qu en France des que tu prononces le mot arabe ou noir t es raciste
maintenant quand tu pars a l etranger pour t y installer parce que tu y esperes une vie meilleure c est a toi de t adapter et non l inverse
et croyez moi je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 21:30

il serait grand temps quand meme de faire un peu de menage
et j insiste pour dire aussi que je suis pour les mesures prises en Thailande pour endiguer l immigration
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 21:36

c normal c celui qui s'installe qlqes part qui doit s'adapter c parfois dur mais c le prix si vraiment on veut s'integrer ailleurs
et question de ménage oui il serai temps ici
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptySam 30 Avr à 21:41

des fois je em demande ce que le gouvernement francais fout!!
mais la on va passer pour des raciste filleul tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 15:12

Premièrement les propos racistes ou assimilés me choquent.
En deuxième lieu je trouve que la France n'a que ce qu'elle mérite avec son passé de colonialisme, la contruction de cités où les étrangers ont été parqués avec les conséquences qui vont avec (échec scolaire, etc.)
C'est facile de s'en prendre aux étrangers. Et puis pour un terroriste combien de gens honnêtes doivent s'en prendre plein la gueule? Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
C'est la deuxième fois que je vois que vous tenez sur ce forum des propos limite et ça me déplait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 16:10

ce ne sont pas des propos racistes limite peut etre...
mais c est bien la triste verite
En france quand tu travailles on te pique tout ton pognon pour des gens qui eux n ont pas envie de travailler
je ne dis pas que dans ce tas la il n y a que des etrangers mais quand meme y en a beaucoup
je sais qu il y a des bons et des cons partout mais je suis pour un nationalisme plus poussee
Citation :
En deuxième lieu je trouve que la France n'a que ce qu'elle mérite avec son passé de colonialisme, la contruction de cités où les étrangers ont été parqués avec les conséquences qui vont avec (échec scolaire, etc.)
si les parents s occupaient mieux de l education de leurs enfants on n en serait pas la...

Pattaya est envahit de jeunes amghrebins qui se vendent de faire recette avec du H ou de toucher des indemnites de l etat francais pour partir en vacances...trouves tu cela normal???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 16:28

encore une chose...non tous les musulmans ne sont pas des extremistes mais un jour on en arrivera a plus oser sortir de chez nous ous peine d exploser sous une bombe

mais je suis toute a fait prete a ouvrir le debat sur ce sujet avec toi...en toute courtoisie bien evidemmant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 16:48

Sasa a écrit:
Premièrement les propos racistes ou assimilés me choquent.
En deuxième lieu je trouve que la France n'a que ce qu'elle mérite avec son passé de colonialisme, la contruction de cités où les étrangers ont été parqués avec les conséquences qui vont avec (échec scolaire, etc.)
C'est facile de s'en prendre aux étrangers. Et puis pour un terroriste combien de gens honnêtes doivent s'en prendre plein la gueule? Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
C'est la deuxième fois que je vois que vous tenez sur ce forum des propos limite et ça me déplait beaucoup.
plus je reflechis et plus je trouve des reponses
tu me parles du passe colonial de la france ...c est notre probleme ca a nous les jeunes??sommes nous toujours obliges de payer pour les fautes de nos aines
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 20:48

Je pense que tes propos sont super simplistes et dangereux. Ils ressemblent certainement à ce de Le Pen (à vérifier, perso je préfère ne pas écouter ce qu'il dit). J'avais déjà évoqué dans ton ancien forum le problème du parasitage du système de la part des français pure souche et je ne veux pas me répéter. En plus le problème ne se situe pas dans les origines des gens.

On peut dire ce qu'on veut, mais quand on commence à dire que c'est la faute à tel ou tel peuple là je ne suis pas d'accord.

Tu as j'imagine un minimum de culture pour savoir que c'est l'environnement dans lequel nous vivons qui nous forge et pas la couleur de la peau ou des conneries comme ça.

En tout cas non, je ne souhaite pas poursuivre ce débat parce que ça m'énerve trop et même me dégoûte.

Tu peux dire que le système en france est pourri, mais si tu en donnes la faute au maghrebins ou à d'autres peuples tu fais à mon avis preuve d'ignorance et d'intolérance.

Tu te demandais dans un autre sujet où commence l'intolérance et là tu as donné un exemple super.
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 21:14

bingo tu avais raison sylvie
mais non je ne suis pas raciste(seulement envers les cons),de plus si je l'etais je serais mal tombé car la femme de mon parrain qui est ooy est thaÏllandaise,g un beau frere portugais,un oncle italien,une cousine qui vit avec un marocain et une autre avec un black et tous se sont adapté a la vie en france en gardant une partie qui leur est propre ce qui est normal
ce que nous disons c que qlqun qui part vivre ailleur
-moi de lille a toulon par exemple
-sylvie en thaÏllande
-x pour x destination
et bien c'est a eux de s'adapter et aussi a nous de faire en sorte qu'il s'adapte ,mais pas l'inverse
c comme si qlqun venait chez moi et qu'il ne suis pas les"regles"de la maison,si je fume chez moi c pas la personne qui vient qui va m'interdire et al'inverse si je vais chez qlqun qui est non fumeur je respecte son environement et c normal
la l'exemple est apetite echelle mais si tout le monde respectait cela il y aurai beaucoup moins de probléme
on peut donner sa chance a personne qui fait une erreur mais si il recidive
encore et encore si il est français on le laisse en taule et si est etranger on le vire ,si l'etat etait un peu plus severe crois tu que l'on aurait autant de delinquance ,et tu as raison en disant que les parents y sont auusi pour beaucoup mais dans un même temps on ne les menaces de rien

j'ai le cas d'une famille dans ma rue ou les gamins se font ramené régulierement par les flics,il ne font que rrainer les rues (le plus jeune doit avoir8-10ans) et la mere s'en fout elle n'est jamais inquiétée
plusieur fois il y a eu des pétitions pour les faire dégager mais jamais assez de signature,je n'ai jamais voulu signer car ils etaient toujours poli et corrects avec nous,mais la derniére pétition je l'ai signé parce qu'ils s'en sont pris a ma bagnole par deux fois
la premiere fois je les ai chopés en leur expliquant que ça irai mal si cela continué et rebelote quinze jours aprés
et bien malgré cela rein n'ai fait par la municipalité pour qu'ils se calme et la on va vers les beau jours,ce que g peur c que mon voisin portugais pete un cable un jour et qu'il en tue un(lui c sa peinture complete qu'il a du refaire sans compté les pneu crevés) et alors c lui qui va allé en taule parce que l'on aura pas viré des gens qui ne respecte pas les régles

partout ou tu vas respecte l'endroit ou tu te trouves n'impose pas tes idées met les en lumiére et dialogue avec les gens,existe mais n'impose pas ta façon d'agir ou tes croyances
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 21:17

Citation :
Tu as j'imagine un minimum de culture pour savoir que c'est l'environnement dans lequel nous vivons qui nous forge et pas la couleur de la peau ou des conneries comme ça.
je ne suis pas d accord chacun se forge soit meme dans l environnement qu il lui convient...on garde ce qu on nous a enseigne la maniere dont on nous a eduque et chacun mene sa propre voie...je crois qu en france on ne peut pklus dire le mot arabes ou noirs sans passer pour des racistes....
Citation :
Tu peux dire que le système en france est pourri, mais si tu en donnes la faute au maghrebins ou à d'autres peuples tu fais à mon avis preuve d'ignorance et d'intolérance.
je ne mets pas la faute sur les magrebhins mais sur les immigres qui continuent a rentrer chaque jour sur le territoire francais avec ou sans papiers!!!!

il faudrait que le gouvernement filtre ses frontieres et qu il y ait un reel controle de ce qui rentre en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 22:26

sylvie a écrit:

il faudrait que le gouvernement filtre ses frontieres et qu il y ait un reel controle de ce qui rentre en France!!!

"Ce" qui rentre en France ce sont des gens. Wink

Tu penses quoi du cas de cette femme de la Mauritanie (je crois) qui a fuit son pays parce qu'elle était esclave et qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas que sa fille soit excisée et esclave comme elle. Je n'ai plus suivi les infos, mais on voulait l'expulser de la France. Dans ces cas là ça me semble la moindre des choses de donner asile. Moi je ne vois pas du tout le monde comme un ensemble de nationalités. Pour moi il faut toujours ouvrir sa porte aux personnes qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 22:54

Citation :
Pour moi il faut toujours ouvrir sa porte aux personnes qui souffrent

peut etre mais on ne peut pas non plus assumer toute la misere du monde
quant a cette femme bien sur qu il fallait la sauver
mais le probleme est le suivant si le gouvernement accepte a cette femme le droit d asile il lui faudra alors le donner a toutes les mauritaniennes sans exception
je sais bien qu il y a des gens qui souffent dans leur pays d origine mais je n oublie pas non plus qu il y en a egalement dans le mien .....
et tu vois ma chere sasa ca ne va qu en empirant....


pour en revenir a ce que je disais toute a l heure sur la Thailande c est un pays ou tout le monde veut s installer (un peu comme la france mais pas pour les memes raisons Laughing )
La Thailande elle te le permet a condition que tu puisses subvenir a tes besoins....
tous les petits boulots sont reserves aux thais
je te joins la liste de ce qu on ne fera jamais en Thailande

LE PERMIS DE TRAVAIL EST LIE AU TYPE DU VISA
Un étranger ne peut exercer qu’une activité dont il a obtenu l’autorisation écrite après être entré sur le territoire du royaume avec le visa exigé par son statut.
Par conséquent :
La durée du permis de travail ne pourra pas dépasser la durée du visa délivré par les services de l’immigration.
L’employeur devra déposer la demande de permis, préalablement au début de l’activité envisagée.
Le renouvellement du permis de travail devra être sollicité avant l’expiration de son terme, mais aussi avant l’expiration du visa.
Le permis de travail est normalement accordé pour une durée de un an.
Il ne peut l’être qu’aux titulaires d’un visa d’immigrant ou de non-immigrant, ou aux personnes remplissant les conditions pour postuler à l’octroi de l’un de ces deux visas.
PROFESSIONS RESERVEES AUX NATIONAUX
Les étrangers n'ont pas le droit d'exercer les professions suivantes :
- Architecte
- Chapelier
- Coiffeur ou esthéticien
- Conduite de véhicules à moteur (sauf aviation)
- Comptable
- Couture ou tissage
- Courtage
- Cordonnier
- Dessins sur soie
- Fabrication d'instruments de musique thaïs
- Fabrication de produit en soie fait main
- Fabrication de couteaux
- Fabrication de parapluies en tissu ou papier
- Fabrication de poupées thaïes
- Guide
- Maçonnerie, charpenterie ou autres métiers du bâtiment
- Manufacture de cigarettes
- Potier En céramique
- Réalisation de bouddhas
- Sculpture sur bois
- Secrétariat
- Tapissier ou matelassier
- Travail manuel
- Travail dans l'agriculture, la pêche ou la sylviculture
- Travail sur bijoux
- Travail sur paille, bambou ou roseau
- Vente aux enchères
- Vendeur des rues
- Vendeur en magasin


c est sur c est un peu repressif mais au moins ici point de chomage
tout le monde travaille!!!!
Qu en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:08

Au moins c'est clair dès le départ. En France il y a beaucoup d'hypocrisie et de non dit. Les noirs qui nettoyent la merde dans le métro ne piquent pas le travail des français, les français ne veulent pas faire ça, il y a des immigrés qui sont les bienvenus. Ensuite le problème se pose quand leurs enfants qui voient leur parents trimer se disent qu'ils ne veulent pas finir comme ça, mais d'un autre côté ils n'ont pas de vrais moyens de s'en sortir facilement. Les asiatiques qui travaillent dans des ateliers clandestins ne piquent pas non plus le travail des français. Il faut se dire que la plus part des clandestins restent en dehors du circuit et vivent des vies que personne ne leur envie. Ce qui ne sont pas clandestins et qui sont même nez en France, mais avec les mauvaises origines, sont marginalisés déjà au niveau des études, des chances de réussir et ensuite ils ont beaucoup plus de mal à trouver un travail car il y a une forte discrimination. Mais on avait déjà dit tout ça, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:13

pas grave moi ce qui debecte c est que ces jeunes que tu defend si bien sont les memes qui te cassent les vcouilles quand tu rentres atrd chez toi le soir
meme si ca n est jamais grave ca reste toujours irrespectueux a mes yeux
ceux qui sont installes et se battent pour survivre de la meme maniere que nous ne m ont jamais deranges
au contraire j ai vecu 2 ans avec un juif marocain et 6 mosi avec un hispano tunisien (j aime bien les melanges lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:15

Même s'ils représentent un vrai problème, ces jeunes que mon ami appele "des branleurs" représentent une minorité dans la population, mais comme ils font beaucoup de bruit ils portent le discrédit sur plein de personnes qui essayent de vivre honnêtement. Donc il ne faut pas dire "font chier les maghrébins", mais "font chier les branleurs" (en plus il y a des branleurs blancs aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:19

je suis assez daccord avec toi pour les branleurs Wink
mais quand meme faudrait arreter d en laisser rentrer quand meme
la frnace c ets comme une salle de concert quand c ets plein c ets plein...et la je pense que c est bon ...c est complet!!!

a une petite precision pour un truc sur lequel tu m as reprise quand je parlais de CE qui rentre en frnace je pensais aux extremistes
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:21

Pour les branleurs c'est trop tard, ils sont tous nés en France...

Sur ce bonne nuit! (pour moi, chez toi il est quelle heure?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:25

Il est tres tard 3h30
l heure du dernier biberon du chat Laughing
alors pour eviter de voir les cites s agrandir on va en rester la et arreter d en ramener...
passes une bonne nuit la belle Confused
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyDim 1 Mai à 23:49

[quote="Sasa"]Pour les branleurs c'est trop tard, ils sont tous nés en France...

pas dans les mêmes termes mais un ancien colegue de travail m'a tenu ce genre de propos,il est algérien musulman et pratiquant,j'ai deja parlé de lui dans un autre topic,seulement lui c battu avec les armes que lui proposé la france son pays d'accueil et il est parfaitement integré dans notre société et g souvent discuté avec lui de religion,d'integration et ses enfants font des études,il a eu une fois un souci avec un de ses fils et je peut te dire que le tir a été rectifié,jamais il n'a dit que les flics etait racistes,au contraire il etait "content"parce qu'il n'avait pas vu la derive de son fils
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde EmptyLun 2 Mai à 7:08

Un enfant a besoin de reperes et s il n a pas ces reperes (si c est parenstne sont pas capable de l aider a les cerner) alors c est la derive assuree
Le vrai probleme c est que de nos jours les momes (et ce tout races confondues) sont de plus en plus livres a eux meme et ca finit toujours bien evidement par un stage delinquance
si les parents prenaient mieux en charge leurs enfnats on n en serait pas la....

pour en revenir aux branleurs j ai un tres bon ami qui habite dans une cite a Stras...ca fait 2 fois qu on lui crame sa caisse..le matin il se leve pour aller au boulot et il retrouve sa voiture clalcinee...un autre jour il est chez lui dans son salon lorsqu une etrang luminosite filtre a travers les volets...c est encore sa voiture qui flambe...y a de quoi avoir la rage quand meme...
Un jour j ai un copain fernando qui me dit:viens je t invite on va chez ma mere...ce que je ne savais pas c est que la maman en question habite La cite des Tarterets a Corbeil Essone
Quand t arrive en bas de chez elle y a des mecs qui t attendent avec des fusils a pompe et des chiens surexcites...la police a peur d y venir les pompiers s y font lyncher....on y brule les supermarches...on y degrade la moindre chose un peu correcte

Oh on va ou la.....
On est en France et meme plus on a la loi chez nous???dans ces guettos carrement ils ont cree un etat dans l etat , une police ...ou devrais je dire une milice....
dites moi si je debloque mais vous trouver ca normal???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France poubelle du monde Empty
MessageSujet: Re: France poubelle du monde   France poubelle du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France poubelle du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La thailande gamelle du monde
» le plus grand ecran du monde
» salut tout le monde
» comment changer le monde???
» les differents regimes dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser