One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut se reposer Paulo!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptySam 26 Mar à 8:56

Il est fatigue Paulo faut qu il arrete ..a 85 ans le papae s obstine a vouloir garder la tete de l Eglise mais il est completement impotant!!!

on a tous eu l occasion de le voir tremblottant annonant quelques mots a la fenetre du Vatican ..On voit bien qu il n en peux plus...faudrait qu il arrete et qu il cede sa place a la jeunesse...
Faut se reposer Paulo!!!! 080_Bush%20et%20Pape
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptySam 26 Mar à 18:31

Mais si j'ai bien compris, il ne veut pas céder sa place et veux aller jusqu'au bout de son pontificat, non?
Est-ce son choix, ou est-ce le choix du Vatican? Et si cela est sa propre décision, peut-on penser qu'il est encore en état de savoir ce qui est bon ou non pour lui? Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptySam 26 Mar à 18:38

je pense que tu as raison , c'est plutôt le vatican qui a décidé qu'il reste encore pape , et le pauvre il doit plus avoir toutes ses facultés mentales maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptySam 26 Mar à 18:53

vous rigolez le vatican voulait le virer mais il lui a dit qu il resterait jusqu a la fin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 16:32

D'accord. Seulement penses-tu réellement que vu son état physique et mental, il est encore en mesure de savoir exactement ce qui est bon ou non pour lui?

Personnellement je ne pense pas, il n'arrive même plus à faire une phrase cohérente et audible. Je pense qu'il faut être raisonnable, et savoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 17:06

il est trop fatigue Paulo a la messe de Paques il n a meme pasp u prononcer un mot mais personne ne peut le virer alors on le mets dans un coin comme un pot de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 17:20

Et comme si il n'était pas assez patraque, on le met à la fenêtre, histoire de nous l'enrhumer davantage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 17:21

peit etre que les cardianux qui revent de sa place pensent qu il rendra l ame a dieu plus vite comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 17:26

Hier je sais pas si t'as vu , mais ils ont montré des images du pape mais seulement de dos ou au mieux de trois quart vu de dos , le pauvre peut-être il se rend plus compte qu'il est Pape vas savoir .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 17:32

a mon avis le pauvre homme ne se rend plus compte de grand chose...
serait temps qu il aille un peu se reposer il est a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 18:08

Je ne suis pas croyante, je ne l'ai jamais été. Mais voir ce pauvre homme se battre contre la maladie me fait de la peine. Je veux dire par là qu'à le montrer dans cet état, fait de nous des voyeurs. Idée qui m'insupporte. Je ne vois pas l'intérêt de nous montrer ce pauvre homme se débattant contre la mort. Je trouve condamnable la médiatisation faite autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 18:12

je suis toute a fait daccord avec toi on devrait le mettre en maison de retraite et le laisser avoir une fin de vie digne et decente
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 18:14

pour ça les médias sont sans états d'âmes du moment qu'ils remplissent leurs auditions , au jour d'aujourd'hui les sensations fortes fait grimper l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 18:22

c est abuser du malheur des gens mais que veux tu
ainsi est la societe!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrun
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 19:40

Danika a écrit:
Et comme si il n'était pas assez patraque, on le met à la fenêtre, histoire de nous l'enrhumer davantage. Rolling Eyes

C'est clair que j'ai aperçu son état à la fenêtre ce matin. C'était flippant ! Une marionnette aurait l'air plus vivante ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 19:45

ca me fait penser aux guignols de l info lol

ca existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrun
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 20:31

Ah oui biensur que ca existe toujours ! Et Jean Paul 2 y est souvent en ce moment ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyDim 27 Mar à 20:38

avec sa poudre de papaye???
c est de la poupoudre et ca se prend avec une papaille lol mdr
trop j adore... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Invité




Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyLun 28 Mar à 2:40

Avec quoi on ramasse les papayes? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! EmptyLun 28 Mar à 7:47

lol avec une foufourche.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se reposer Paulo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se reposer Paulo!!!!   Faut se reposer Paulo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se reposer Paulo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut paulo
» faut pas deconner!!!!!
» salut Ooy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Le G en plus civilise!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser