One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail en Thailande

Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 22/01/2007

Travail en Thailande Empty
MessageSujet: Travail en Thailande   Travail en Thailande EmptyMar 23 Jan à 1:01

Sawadee à tous et bonne année,

Je connais la Thaïlande depuis pas mal d'années et j'envisage de partir, un jour ou l'autre, faire ma vie là-bas car ici c'est trop gla-gla.

Je travail actuellement dans le social (éducateur dans une institution pour personnes handicapées mentales) et j'ais repris des études en science de l'éducation à l'université il y à deux ans, j'en ais encore pour un ou, plus certainement, deux ans. Ce diplôme pourrait me permettre, par exemple, d’enseigner le français, aidé à la réalisation d’une formation dont une entreprise aurait besoin et former son personnel …

Mon anglais n’est pas encore très correct mais je compte l’apprendre correctement dés que j’ais finit ma licence en pédagogie (mon orthographe en français n’est pas terrible non plus !!! il faut aussi que j’améliore cela avant de partir).

Je donne également des cours de natation à des enfants (en club). Je peux aussi m'occuper d'adulte pour l'apprentissage de la natation et/ou la mises-en condition physique (j’ais dix ans de sport d’endurance derrière moi). Je suis titulaire du diplôme d’instructeur PADI (plongée sous-marine).

Pouvez-vous me dire s'ils vous semblent réalistes d'envisager de partir à l'aventure avec ce bagage sachant que je ne veux pas rouler sur l’or mais seulement vivre correctement.

Un grand merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Thailande et l alcool
» la tele en Thailande
» LA thailande et les chiens
» La thailande gamelle du monde
» Office du tourisme de Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: La Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser