One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 echangisme une nouvelle mode???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 12:35

L’échangisme de plus en plus à la mode
Aphrodisiaque, frein à l’adultère, esquive de la routine, assouvissement d’une bisexualité latente, remède contre un problème sexuel... toutes sortes de raisons poussent les couples à tenter le libertinage. Si l’échangisme reste une pratique sexuelle marginale à la Réunion, les adeptes du couple à quatre se donnent souvent rendez-vous dans des lieux de débauche pour assouvir leurs pulsions.



et vous vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Asrun
Bavard
Asrun


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 13:56

s'il y a du consentement mutuel, les gens font ce qu'ils veulent...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-libre.net
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 14:29

et si ta femme te le demandais t irais???
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 15:58

ici au Cap d'Agde , il y a le camp naturiste et ce phénomène d'échangisme existe depuis 2O ans , donc plusieurs boîtes pour cet effet là , je connais pas mal de gens qui ont pratiquer ce nouveau sport si l'on peut dire , mais beaucoup de couples sont parti en vrille pour ne pas dire en c......s , divorce , etc .... , à mon avis cela ne ramène rien de bon aux couples à part quelques exceptions qui ont épanoui leur vie de couple , mais pas beaucoup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asrun
Bavard
Asrun


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 16:57

sylvie a écrit:
et si ta femme te le demandais t irais???
dans le même genre... si ton mari te le demandais, tu accepterais ???

il ne s'agit pas de ramener le problème autour de sa personne, chacun est libre... si dans un couple, il n'y a pas les mêmes libido, ça se terminera comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-libre.net
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 20:58

Oui je pense que par amour je suis prete a tenter ce genre d experiences que je connais bien non pas pour avoir pratique mais pour avoir passe 3 ans au 2+2 un des clubs les plus reputes de Paris
J y ai vu des gens s eclater et d autres en souffrir terriblement mais accepter...quand meme
en fait pour ce genre de choses faut qu il y est envie mutuelle et non que l un des deux parties se sentent forces comme c est bien souvent le cas pour ces dames....
Mais comme dit Eric avec qui j en parlais hier soir si tu commences a partir dans ce egnre de delires c est la porte ouverte...a toutes les fenetres.....
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyMer 8 Juin à 23:32

comme tu dis , ouvert à toutes les fenêtres , comme je disais plus haut , j'ai connu des couples très bien ils s'entendaient parfaitement bien et dans cette spirale beaucoup ont perdu leur couple , pire pas mal on perdu boulot et le reste maison ect.... dont certains que je revoit ne sont plus bien dans leur peau et recherche encore dans leur tête quelque chose qui apparement ne savent (peut-être) pas eux mêmes ce qu'ils cherchent . ils tournent et cherche plus de sensation croyant le déclic , de leurs expérience sans fin . ( ni queue ni tête comme on dit ) .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyJeu 9 Juin à 8:52

Le vrai [probleme c est que ce genre de pratiques se generalisent et se banalisent....
que tu sois celibataire et que t ai envie de faire le con je peux comprendre mais pour moi a partir du moment ou tu t es engage avec quelqu un que ce soit par le biais d une promesse ou du mariage tu dois te tenir a tes engagements et ne pas entrainer l autre dans des delires a deux balles....
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyJeu 9 Juin à 10:05

Exact mais c'est là le danger , car des célibataires ne rentrent pas en général sauf les filles , alors les célibataires (hommes) s'arrangent de venir avec des partenaires du même bord et se font passer pour des couples . et c'est eux qui influence et entraîne les autres dans ces délires à deux balles .
Revenir en haut Aller en bas
Asrun
Bavard
Asrun


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyJeu 9 Juin à 10:58

sylvie a écrit:
Mais comme dit Eric avec qui j en parlais hier soir si tu commences a partir dans ce egnre de delires c est la porte ouverte...a toutes les fenetres.....
mais c'est ça la complicité... soit il y en a, soit il n'y en a pas...
dans le couple faut être sur la même longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-libre.net
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyJeu 9 Juin à 14:36

nous on est vachement complices...mais a deux...je ne me sens pas capable de le voir dans les bras d une autre
Revenir en haut Aller en bas
Asrun
Bavard
Asrun


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyJeu 9 Juin à 16:47

sylvie a écrit:
je pense que par amour je suis prete a tenter ce genre d experiences

sylvie a écrit:
je ne me sens pas capable de le voir dans les bras d une autre
ben moi je pense qu'il ne te faut pas te forcer... si ce n'est pas ton trip, il devrait accepter... parce que sinon comme dit malco, il ne durerait plus longtemps ton couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-libre.net
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? EmptyDim 12 Juin à 6:39

c ets vrai que la j ai ete un peu contradictoire Embarassed mais c est vrai que par amour on est capable de plein de choses .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echangisme une nouvelle mode??? Empty
MessageSujet: Re: echangisme une nouvelle mode???   echangisme une nouvelle mode??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echangisme une nouvelle mode???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle alerte
» une nouvelle recompense pour michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser