One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teknival pour ou contre???

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Teknival pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Teknival pour ou contre???   Teknival pour ou contre??? EmptySam 30 Avr à 20:57

Le Teknival se poursuit, un décès par arrêt cardiaque

Sat April 30, 2005 1:01 PM CEST
PARIS (Reuters) - Le Teknival de Marigny-le-Grand, en Champagne, s'est poursuivi samedi malgré l'interdiction sanitaire prise la veille par les autorités locales en raison d'une invasion de chenilles urticantes.

Par ailleurs, un homme de 47 ans est mort samedi matin au Teknival d'un arrêt cardiaque vraisemblablement lié à une surdose de stupéfiants, selon la préfecture de la Marne.

Quelque 40.000 personnes se trouvaient à la mi-journée sur le site du festival de musique techno, où étaient initialement attendues 100.000 personnes pour le week-end du 1er mai.

"Je n'ai pas de baguette magique pour dire à chacun de repartir", a dit à la presse le préfet de la Marne Dominique Dubois.

"Si on avait continué à bloquer les accès, on allait vers des affrontements", a-t-il fait valoir. "Mais je recommande de ne plus se rendre sur le site."

"Si nous constations une crise sanitaire grave, nous aviserions avec les organisateurs", a-t-il assuré.

Il y avait toujours de la musique samedi sur le site du Teknival, une ancienne base militaire de l'Otan.

La préfecture a pris un arrêté vendredi soir pour bloquer les accès au Teknival après plusieurs dizaines de cas d'allergies aux chenilles urticantes. Mais des "ravers" ont continué d'arriver dans la soirée et la nuit.

"Nous avons eu environ 400 interventions auprès des postes de secours et une centaine d'interventions au poste médical avancé, dont beaucoup pour des problèmes d'éruptions cutanées, voire d'urticaire géant", a dit le préfet.

Plusieurs associations de protection de l'environnement ont protesté contre la tenue du Teknival sur un site qui doit être prochainement classé par le réseau européen Natura 2000.

Plusieurs associations avaient déposé jeudi un recours en référé contre l'autorisation préfectorale donnée à l'organisation de ce Teknival. Le tribunal administratif de Chalons-en-Champagne avait suspendu vendredi soir l'autorisation verbale du préfet.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Teknival pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: Teknival pour ou contre???   Teknival pour ou contre??? EmptySam 30 Avr à 21:03

faire la fete je suis pour meme si les ravers n ont pas la meme vision que moi de la fete mais de la a ce qu il y ait des morts...de plus y en a tous les ans des morts!!!!

Teknival pour ou contre??? TEKNIVAL%2099%20(Heinenoord)%20-%20Telegraaf
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




Teknival pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: Teknival pour ou contre???   Teknival pour ou contre??? EmptySam 30 Avr à 21:17

le problème c qu'une minorité font toujours parler d'eux et pas en bien
sinon la tenue d'un tel evenement ne me dérange pas,même si c pas ma tasse de thé
je prefere le festival des vielles charue en bretagne,mais j'y suis jamais allé Shit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Teknival pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: Teknival pour ou contre???   Teknival pour ou contre??? EmptySam 30 Avr à 21:20

moi j aime bien les eurockeennes de belfort
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Teknival pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: Teknival pour ou contre???   Teknival pour ou contre??? EmptyDim 1 Mai à 23:08

Le Teknival de Marigny endeuillé
Le rassemblement avait failli être interdit pour des raisons sanitaires.(02/05/2005)




zoom
Soixante pompiers professionnels, ainsi que des bénévoles de la protection civile, de la Croix-Rouge et de Médecins du monde étaient sur place.

Une femme de 24 ans a été retrouvée morte hier dans sa voiture, sur les lieux du Teknival, organisé ce week-end à Marigny-le-Grand (Marne). La victime s'est asphyxiée en vomissant dans le véhicule. "Des camarades l'ont sortie de sa voiture et ont appelé les secours" qui ont essayé en vain de la réanimer, a précisé Valérie Le Gleut, sous-préfète et responsable du PC pour la journée.

Samedi matin, un homme avait succombé à une crise cardiaque, sur place. Les autorités, qui avaient d'abord évoqué une "intoxication aux stupéfiants", préfèrent attendre l'autopsie pour connaître les causes exactes de la mort.

Par ailleurs un bébé et un jeune homme ont été tués dimanche matin vers 1 h 30 sur la nationale 4, en Seine-et-Marne, dans une collision avec un autocar qui transportait des supporters strasbourgeois de retour de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. Il semblerait que le véhicule revenait du Teknival.

La teuf malgré les chenilles
Le pic de participation a été atteint samedi, avec 40 000 per sonnes, alors même que la manifestation, organisée sur un ancien site de l'OTAN, était interdite depuis la veille par la préfecture à la suite d'une invasion de chenilles urticantes. Les autorités avaient finalement pris la décision de laisser le Teknival se poursuivre afin d'éviter toute confrontation avec les jeunes, bien décidés à rester sur le site malgré les démangeaisons, les éruptions cutanées et les crises d'asthme provoquées par les chenilles pendant tout le week-end.

Environ 500 personnes ont été prises en charge entre jeudi soir et dimanche matin au poste médical installé sur le site, les deux tiers pour des problèmes d'allergie liées aux chenilles. Huit personnes ont été évacuées pour raisons graves, notamment des malaises dus à la consommation de stupéfiants et des traumatismes crâniens. METRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teknival pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: Teknival pour ou contre???   Teknival pour ou contre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teknival pour ou contre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ni pour ni contre...bien au contraire
» POUR ERIC
» pour ladministrateur
» mon royaume pour....
» une nouvelle recompense pour michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser