One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 travaillllllllllllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyMer 10 Aoû à 17:30

bonjour, je reve de partir habité sur bangkok et j'aimerais savoir si qq'un pourais m'aider a trouver du travail ou me donné des renseignement sur les demarche voir me renvoyer a d'autre contact etabli en thailande? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 11 Aoû à 10:09

Bonjour silas ,

ok je viens de voir ton post , mais dans quelle branche cherche tu ? pour le boulot , et pour les démarchers ce n'est pas une partie de plaisir il faut d'abord bien connaître ce pays , je ne veux pas te décourager mais vaut mieux bien s'informer avant , Sylvie elle doit-être en vacances ou fort occupée en ce moment pour son travail elle vit là-bas , elle pourra mieux te renseigner .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 11 Aoû à 10:54

en faite je n'ai que le bac, ces la que reside la dificulté. mais je cherche ds tt les branche possible, suis ouvert a tt. viking
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 11 Aoû à 15:42

Mais dis moi lilas tu parles Anglais ? de toute façon tu ne seras le seul à vouloir partir à l'aventure et j'en connais qu'ils ont réussi et qui y vivent encore , bien sur au début ils ont galérer mais avec obstination ils y sont arriver
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 11 Aoû à 19:10

ouai je me debrouille en anglais mais pas parfaitement. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 11 Aoû à 21:03

et bien c'est bon , c'est déjà un côté positive car l'anglais impérative , quand tu penses partir là-bas mais ton boulot que tu veux trouver c'est absolument Bangkok ou peu importe pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 11 Aoû à 21:22

ben je pars le 3 septembre avec un visa tourist pour une durée de 3 mois d'abord.
Pour etre sur de mon choix d'essayer de rester labas, voir si j'ai pas le mal du pays.
et oui de preference j'aimerais travaillé sur bangkok. rambo
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptySam 13 Aoû à 11:41

salut Silas ,

je t'ai envoyer un message privé , tu sais les ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptySam 13 Aoû à 15:53

nan je sais pas comment faire.sorry Shit
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptySam 13 Aoû à 16:01

c'est marqué en haut de la page , vous avez 1 nouveau message tu clique desuus et tu reclique sur le message pour que ça s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptySam 17 Sep à 22:51

silas si t es a bangkok recontactes moi a esb_club@hotmail.com
salut
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyDim 18 Sep à 18:43

J'ai son adresse email , je ne sais pas si tu l'as sinon fais moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyLun 19 Sep à 12:11

sawatdi khap...merci sylvie pour ton message...je t ai envoyer un mail...et merci a toi Malco de m avoir prevenu...

Merci.
amicalement silas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyLun 19 Sep à 14:52

bonjour Silas, je lis tes messages et vois que tu réalises ce dont tu parles au début: partir pour la thailande. les choses avancent-elles? as-tu trouvé un emploi? mon but est également de m'y rendre, et d'y travailler afin de pouvoir y rester plusieurs mois, pour commencer. comment cela se passe-til pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyMar 20 Sep à 12:20

Salut melissa et bien pour l instant les choses n avance pas trop...ce n est pas evident du tout de trouver un emploi sur place. pale Mais j essaye et garde espoir...lol sunny
sinon toi tu pense essayer aussi de trouver un travail sur place et ds quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: travail   travaillllllllllllll EmptyMar 20 Sep à 13:37

Bjr Silas, merci d'avoir pris le tp de me répondre! Je suppose que tu es parti avec pas mal de fonds pour pouvoir y rester sans emploi direct? Bien que la vie y semble moins chère sur place (?) . Parles-tu l'anglais? Pour ma part, mon anglais n'est pas terrible, ...mais s'améliore un peu + chaque jour. L'emploi que je recherche n'a pas tellement d'importance, ..ne dit-on pas qu'il n'y a pas de sots métiers.. même si j'accorde une préférence pour l'aide humanitaire, ou le secteur social; D'ci, bxl, il n'est pas évident d'entrer en contact avec des organismes sur place; Je pense que l'audace est un atout majeur. En ce qui te concerne, je t'en souhaite beaucoup et te souhaite de trouver une actvité qui te convienne, et toi, dans quel secteur cherches-tu? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyMer 21 Sep à 11:10

salut melissa, niveau fond tu te trompe car je suis tres limitter(150 a 250 euro par mois maximum)...donc boire manger dormir ses le plus important, mais je vis aussi chez ma copinne se qui me facilite la tache niveau logement. comme toi mon anglais n est pas terrible et j ai apris tous se que je sais en thailande car jamais eu de cours d anglais a l ecole(le meilleur moyen d apprendre une langue ses l imerssion total). Moi tout comme toi l emploi n a pas d importance, du moment que ses en thailande. Pour rentrer en contact avec des organisme ses pas non plus evident surtout de bxl car les entreprises cherche des gens parlant anglais parfaitement et ayant une qualification bien precise. tu as quel age? et qu as tu comme diplome? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyJeu 22 Sep à 9:33

salut les djeun s
alors comment ca se passe pour toi a bangkok silas????

melissa d ou viens tu et que fais tu??tu cherhces du boulot en thailande c est ca???
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyVen 23 Sep à 10:55

Laughing salut sylvie...pour l instant je trouve tjrs rien comme travail...donc je continue a visiter, a flaner, a m amuser, etc...

J aimerais une fois te rencontrer mais je ne sais pas quand moi suis libre a tt moment...mais je ne sais pas quand sa t arange par raport a ton travail ou tes activites???

bonne journe cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyVen 23 Sep à 16:42

salut silas
pas de probleme rencontrons nous
tu peux m appeller a tout moment au 051261677

a tres bientot
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptySam 24 Sep à 10:52

salut sylvie je te contacterai le 26 ou 27 septembre car demain je fais le fete tt la journe et la nuit===>c mon anif===>j aurai mes 19 ans.

a+++++


Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptySam 24 Sep à 13:04

amuses toi bien
bon anniversaire
bises
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
silas
Bavard
silas


Nombre de messages : 16
Localisation : Thailande==>Bangkok==>ramkhaemeng soi sii
Date d'inscription : 10/08/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyDim 25 Sep à 11:22

Merci...te contact le 27septembre.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll EmptyDim 25 Sep à 13:35

ok @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaillllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: travaillllllllllllll   travaillllllllllllll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaillllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: La Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser