One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reagissez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

reagissez Empty
MessageSujet: reagissez   reagissez EmptyVen 8 Juil à 18:14

Il y a le ciel, les oiseaux, la mer et… ces femmes-enfants d’un jour et ces massages qui font dire aux dames: “Jamais je ne laisserais mon mari venir en Thaïlande”.
Pattaya aurait été une partition idyllique pour un touriste de base. Si ce n’est que la station est d’abord, avant sa mer, et ses succulents produits, ses tropiques, son soleil, ses temples bouddhiques et ses îles, une destination d’exotisme sexuel prisée par 200.000 touristes par an (autant que les habitants). La plupart des clients proviennent du vieux continent, mais aussi du Maroc!!
La soixantaine achevée, le crâne bien dégarni, et avec son teint hâlé, ce touriste européen ou américain affiche un sourire de satisfaction: il tient dans ses bras une jeune Thaïlandaise de quinze ans au plus.
D’autres “touristes” européens, surtout des hommes de tous âges viennent à Pattaya assouvir leurs fantasmes sexuels: ici, des Thaïlandaises font commerce de leurs corps par misère. Cette femme, la quarantaine dépassée, cheveux courts et blonds, entraîne avec elle une Thaï bien dévêtue.
Beaucoup d’entre ces femmes d’un jour (le mot prostitué, n’existerait pas dans la langue thaï), pour ne pas dire la majorité semble avoir entre 11 et 20 ans au plus.
Au moins 20.000 “prostituées” sont répertoriées, affirme un des responsables du voyage. Dans les rues de Pattaya, qui restent animées jusqu’au petit jour, on a l’impression qu’il y en a bien plus. La majorité de ces jeunes filles viennent d’une région très pauvre au nord-est de la Thaïlande, frontalière avec le Laos.
La plupart s’acheminent vers Bangkok, appelée “la cité des anges” par les Thaï, ou encore Pattaya. La misère de cette contrée les fait fuir, surtout en année de sécheresse, la région étant un grand pôle agricole. Les étrangers sont en quelque sorte une bouée de sauvetage.
Ces jeunes filles déambulent en attendant ce client de l’Occident qui viendra leur donner quelques baths le temps d’un fantasme à réaliser. Ou attendent sagement dans des vitrines ou dans des pubs le futur client.
Mais ce tourisme sexuel est aussi du tourisme de pédophilie: des filles, les seins à peine bourgeonnants, se promènent en tenue très légère et s’accrochent à des bras ballants de vieux européens. Un père de famille, l’air bien enivré, entre dans un fast-food de la ville: kiss food Pattaya. Il est accompagné de ses deux jeunes fils et de trois fillettes thaïlandaises. Ils mangent, mais aussi se donnent à des postures suggestives, sans aucun complexe.
A une table voisine, un vieux retraité européen termine, l’air heureux, sa soirée en embarquant une autre Thaï, la quinzaine à peine dépassée.
Dans ce “night-club”, à l’entrée, les videurs demandent si l’on a des appareils photos pour les réquisitionner: interdit de photographier ce haut lieu de débauche qui ne porte pas son nom.
Dans ce coin chaud de Pattaya (que les rieurs appellent “pute-aya”), une bonne dizaine de jeunes Thaïs sont exposées sur une estrade en maillot string zébré. Elles portent un numéro à leurs culottes. Le “client” n’a qu’à passer à la caisse, donner le numéro de la fille et payer avant de l’emmener. Dans les hôtels, il est possible de faire entrer votre “compagne d’un jour”, pour peu que vous payiez son supplément à la réception, au prorata du temps qu’elle restera avec son client.
En face de cette estrade, une autre: les filles sont plus jeunes, beaucoup plus jeunes, et portent des maillots string en noir. Elles sont plus “chères”, car plus jeunes. Elles ont au maximum 12 ans dit un des serveurs.
Heureusement qu’il reste ce soleil et cette éblouissante mer au touriste “profane”: il peut déguster de délicieux comme de bizarres mets (criquets, cafards, frits) pour quelques baths, louer un “hors-bord” pour visiter de superbes sites insulaires où montagnes verdoyantes charrient les sables les plus blancs d’une mer calme et transparente. Mais l’arrière-goût en quittant Pattaya reste amer: une si jolie station balnéaire et tant de misère affichée sous les yeux de ces riches touristes. Ces filles et fillettes ne sont pas si libres que ça comme le veut la définition de la Thaïlande: terre des hommes libres. La misère les prend à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptySam 9 Juil à 20:24

sylvie a écrit:
comme le veut la définition de la Thaïlande: terre des hommes libres.

en thailande, les hommes sont libres..les femmes non, elle doivent obeir :'(
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptySam 9 Juil à 21:06

Les femmes en Thailande doivent obéir , pas tout à fait d'accord , les femmes ont leurs mots à dire en Thailande , faut pas croire elles commandent plus qu'on ne le crois .
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyDim 10 Juil à 3:11

je reagis surtout par rapport a une experience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Asrun
Bavard
Asrun


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyDim 10 Juil à 18:12

ben moi je ne connais pas la thaïlande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-libre.net
malco
Invité




reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyLun 11 Juil à 6:35

Asrun a écrit:
ben moi je ne connais pas la thaïlande Rolling Eyes

Si un jour tu veux passer des vacances en Thaïlande , je me ferai plaisir pour te donner des infos et bon plans de ce pays magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyLun 11 Juil à 12:59

malco a écrit:
Asrun a écrit:
ben moi je ne connais pas la thaïlande Rolling Eyes

Si un jour tu veux passer des vacances en Thaïlande , je me ferai plaisir pour te donner des infos et bon plans de ce pays magnifique .

moi aussi
petite precision en thailande dans la quasi totalite des couples thais thais c est la femme qui commande....c est un peuple qui est regit par la dominance matriarcale....


les filles bien sur sont obliges d ecouter le pere mais bien souvent c est la mere qui pousse le pere au cul!
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyLun 11 Juil à 15:09

ben j'ai pas eut de bol alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyLun 11 Juil à 17:57

t en auras plus la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyMer 20 Juil à 9:44

Que dire? Moi ces mecs qui vont avec des mômes je leur couperai la bite.
Un peu cru, mais tel est mon sentiment. Puis les parents qui poussent leurs enfants à faire ça je n'en parle même pas. Beurk, ça m'écoeure ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 22/01/2007

reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez EmptyMar 23 Jan à 2:01

Bonsoir,

Bien d'accord avec votre point de vue mais êtes vous certaines que la pédophilie est toujours aussi présente à Pattaya, le gouvernement Thaïlandais à pourtant déclaré faire la chasse aux pédophiles et il me semblait qu’ils n’étaient plus du tous les biens venu en Thaïlande, aussi riche soi-t-il.

De plus, dans nos contrées, les pédophiles ne sont plus à l’abri à leur retour de « voyage »et ils peuvent être poursuivis ici pour des faits commis là-bas.

Chaque enfants, ou qu’il vive, à droit a sa vie d’enfant qui consiste, pour l’essentiel, à apprendre et à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reagissez Empty
MessageSujet: Re: reagissez   reagissez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reagissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Le G en plus civilise!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser