One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage !

Aller en bas 
AuteurMessage
dede
Invité




voyage ! Empty
MessageSujet: voyage !   voyage ! EmptyDim 5 Juin à 9:17

slt à tous ,voilas j'avais un pote qui allais tous les ans en thaillande mais y ses tuer a chan mai en 2 roue (la tete a heurte un trotoire )

y ma vraiment donner envie de visite se pays ,je compte venir vers le mois d'octobre je voudrais savoir le butget pour 1mois et demi en gros
je prefere les guete house et je suis pas prout prout

j'aimerais profite un peut de tous quoi Laughing

et si je peut m'envoyer un collis vers la france avec des fringue et qq piece informatique

ps :moi aussi jai arreter la patoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
crozet
Invité




voyage ! Empty
MessageSujet: Re: voyage !   voyage ! EmptyLun 6 Juin à 4:29

Salut Dede lol!

Je suis triste pour ton ami. Recois tout mes condoleances... :c est vrait qu ici les accidents de motos sont assez frequents il faut faire tres tres attentions car ils conduisent d importe comment..!

En tout cas si vraiment tu as l intention de venir ici en Thailande je ferai un grand plaisir te faire visiter ce pays et ne t inquietes pas pour le budget ! Moi j etais venu avec 3000 euros pour rester 6 mois et enfin compte je suis encore la ! Very Happy

Au debut j etais venu dans l intention de venir en vacances et tout compte fait je suis tombe amoureux et aujourd hui ma fiancee attend un bebe pour le mois de Juillet et c est un garcon ! cheers thumright lol! ce sera un franco-thai eh!eh! thumright Je suis oblige de rester ici pour quelque temps et retrouver un boulot ca ne sera pas facile mais bon ! Je suis tellement bien ici..... bounce bounce

Quand tu viendras ici, tu comprendras les raisons qui faites que beaucoups de francais et francaises qui s etaient venues la premiere fois en Thailande y reviennent la deuxieme fois s installer pour toujour ! Fini l epoque de la conquete de l Ouest ! Aujourd hui, c est devenue la conquete de l Asie du Sud-Est I love you

Ici, la vie n est pas cher ! C est tout simple : Imagines que tu peut avoir un meme style de vie qu en France mais toute est 5 fois moins cher !!
Ici, tu peut avoir la chance de realiser ton reve ( Si vraiment tu es motive ) tandis qu en France tu mettra des annees pour y arriver.
Rient t empeches apres de retourner en France pour les vacances et rendre visite a tes grands-parents etc...

Franchement, je suis mille fois mieux ici qu en France !!
Bien que, j ai voyage a travers le monde et bien j ai choisi la Thailande pour jeter l encre.

N hesites pas a me demander des renseignements sur la Thailande.
Pour me contacter : crozetsuwat@yahoo.fr tel de la France>++66(0)9.81.95.840 ( Mr. Jean-Francois)

A+ j espere ?

J.F salut
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

voyage ! Empty
MessageSujet: Re: voyage !   voyage ! EmptyMar 7 Juin à 17:00

dede a écrit:
slt à tous ,voilas j'avais un pote qui allais tous les ans en thaillande mais y ses tuer a chan mai en 2 roue (la tete a heurte un trotoire )

y ma vraiment donner envie de visite se pays ,je compte venir vers le mois d'octobre je voudrais savoir le butget pour 1mois et demi en gros
je prefere les guete house et je suis pas prout prout

j'aimerais profite un peut de tous quoi Laughing

et si je peut m'envoyer un collis vers la france avec des fringue et qq piece informatique

ps :moi aussi jai arreter la patoche Razz

Salut dede
Desolee pour ton pote ...c est triste..mes sinceres condoleances...
pour venir en thailande compte 1000 a 1500 bahts jour
c est a dire 20 a 30 euros tout comprit!
je te propose de passer quelques jours a Bangkok puis un tour dans le nors historique Sukhotai chiang mai puis un petit tous a la plage ..au choix selon tes preferences ...dis nous donc de quoi t as envie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage ! Empty
MessageSujet: Re: voyage !   voyage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets de voyage
» Un ptit voyage en thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: La Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser