One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toutes vos questions

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

toutes vos questions Empty
MessageSujet: toutes vos questions   toutes vos questions EmptyJeu 24 Mar à 19:06

concernant bangkok ou la Thailande c est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: toutes vos questions   toutes vos questions EmptyMer 27 Avr à 17:49

Je vais profiter de cette rubrique pour continuer sur ma lancée de lune de miel en Thaïlande.

Comme c'est une destination très touristique j'imagine qu'on peut tomber dans des pièges à touristes ou simplement ne rien voir de la vraie Thaïlande. Quelles sont tes suggestions pour que le séjour prenne de la couleur typique et pas kitch? Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

J'ai eu une très mauvaise expérience en Tunisie. Le voyage était organisé par le CE de mon ancien travail et je me suis retrouvée dans un hôtel avec pratiquement une muraille autour et tout ce qu'on pouvait vouloir, du restaurant à la boîte de nuit, se trouvait dans cette enceinte et seules quelques escapades étaient possibles pour visiter des petites villes voisines, mais tout cela restait très limité, de plus je suis clautro! Même la plage était confinée car chaque hôtel en possédait "une tranche" et il n'était même pas possible de faire une ballade d'une plage à l'autre du fait de leur délimitations. Pour moi c'était l'enfer et j'imagine que ce que j'ai vécu est assez caricatural et je sais bien que la Thaïlande n'a rien à voir avec la Tunisie, mais j'ai raconté cet épisode juste pour te donner un apperçu de ce que je n'aimerais surtout pas.

Par ailleurs s'il y a des excursions possibles au départ de l'endroit dont tu m'as mis un lien cela m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: toutes vos questions   toutes vos questions EmptyMer 27 Avr à 17:59

alors la j commence par le cote touristique
deja combien de jours cette lune de miel??
moi si tu em dis 15 jours je te dis 8 au papillon
7 a Koh Panghan (lile juste au dessus)
Le papillon c est pour te detendre et profiter de la plage et de la beaute de l endroit
sans te mentir j ai connu des endroits sentationels mais celui est vraiment parmi mon top 3
Le soir diner aux chandelles face a la baie avec la lune orange qui se reflette dans la mer..... noire.....
Le matin petit dejeuner face a la baie avec croissants et fruits frais puis baignade...un coup dans la mer un coup dans la piscine un coup dans le jaccuzzi
puis traversee de la baie a pied a l heure de la maree basse en sillonant entre les coreaux pour rejoindre L Ile voisine
baignade au bord de l ile et excursions de cette derniere
promenade en mobylette
Visite de Chaweng ou c est plein de bruits et pleins de filles et pleins de bars et pleins d endroits pour faire la fete (ca c est un seul soir Laughing )
Eric y descend apres demain et il va se renseigner pour toutes les excursions
je te dirais ca mais a 100 m de chez lui il me semble qu il y a une agence qui s occupe de tout ca....je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: toutes vos questions   toutes vos questions EmptyMer 27 Avr à 18:04

apres ca depend de toi
moi je sais que nous une fois la bas on ne bouge plus mais si j ai le temps la rpochaine fois je retourne a Koh panghan
c ets mon endroit prefere en Thailande celui ou je sais qu imperativement je vais finir.....avec sans doute un petit resort sympa et un terrain avec des chats des chiens tout ce qui traine Laughing
bon j ai deja du promettre a eric que je ne ramenerais pas un elephant Mr.Red
Koh Panghan c est la sauvage a l etat pure...y a pas encore trop de touristes
sauf a la full moon mais la faut fuire (ca dure 1 nuit)
la plage que je te conseille est Haad rin a condition de louer une piaule au serenity bungalow (non c est pas une blague lol) c ets 6 ou 8 euros la nuit pas de quoi te ruiner et la el matin quand t apercois al baie c est l hallu totale...t es dans une crate postale nature....
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: toutes vos questions   toutes vos questions EmptyMer 27 Avr à 20:50

sylvie a écrit:

Koh Panghan c est la sauvage a l etat pure...y a pas encore trop de touristes
sauf a la full moon mais la faut fuire (ca dure 1 nuit)
la plage que je te conseille est Haad rin a condition de louer une piaule au serenity bungalow (non c est pas une blague lol) c ets 6 ou 8 euros la nuit pas de quoi te ruiner et la el matin quand t apercois al baie c est l hallu totale...t es dans une crate postale nature....

Ca a l'air chouette ça, et pas ruineux en effet! Je suis déjà en train d'en parler à mon ami de cette idée de petit voyage en Thaïlande. Ce serait plutôt une semaine, 10 jours maxi.
Il faut voir si les billets d'avion ne coûtent pas trop cher car on est loin de rouler sur l'or (à vrai dire pas mal d'emmerde économiques en ce moment!)
Sinon un truc qui me plairait bien c'est la plongé soumarine.
Disons que j'ai pas envie de faire un million de trucs, mais pouvoir me balader, avoir un sentiment de liberté et de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: toutes vos questions   toutes vos questions EmptyMer 27 Avr à 23:17

De Koh samui tu peux prendre un bateau et monter un jour ou deux sur Koh Tao
c est le paradis des plongeurs et c est a cote de samui...


toutes vos questions Map
pour le billet d avion ac depend de quand vous partez mais tu en trouves au alentours de 500 a 600 euros a nouvelle frontieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: toutes vos questions   toutes vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour changer le monde :: La Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser