One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 volcan en Indonésie

Aller en bas 
AuteurMessage
malco
Invité




volcan en Indonésie Empty
MessageSujet: volcan en Indonésie   volcan en Indonésie EmptyMer 13 Avr à 10:22

Et maintenant un volcan menace la région de sumatra , qui a déjà fait parler de lui , les scientifiques craignent que le volcan dégage des gaz toxiques dans l'atmosphère , ils leurs manquaient plus que ça . lol!
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité




volcan en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: volcan en Indonésie   volcan en Indonésie EmptyJeu 14 Avr à 10:42

salut effectivement suis de bruxelles , du coté de Uccle-Linkebbek parceque je travaille a Waterloo, sympa d'avoir fait ta connaissance sur ce site...A ientot Theo
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




volcan en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: volcan en Indonésie   volcan en Indonésie EmptyJeu 14 Avr à 11:52

un deuxième volcan vient de se réveiller en Indonésie , le problème c'est que les autorités ne savent pes comment l'évolution de ce phénomène va réagir , je plains les gens là-bas décidément ils ont une mauvaise passe .

Salut Théo , j'ai passé une partie de mes années à Laeken (1020) et à Jette (1090) , ensuite dans la région de Namur , je connais bien Uccle-Linkebbek , j'ai des amis là-bas leur adresse connais pas par coeur , et j'ai ma frangine qui elle c'est marié avec un Belge et eux ils sont à Wavre dont je suis aller au réveillon de nouvel an .
On ne pleure pas avec vous les Belges vous êtes de bons vivants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volcan en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: volcan en Indonésie   volcan en Indonésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volcan en Indonésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser