One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le truc qui m enerve le plus

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptySam 9 Avr à 8:38

chez les gens c est l ingratitude.....je voulais aider un pote et hier il m a crache au visage! Shit scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptySam 9 Avr à 23:35

explique un peu plus l'histoire,parceque sinon, on ne peux pas vraiment se faire une idee..


moi, ce qui m'enerve le plus chez les gens, c'est l'hypocrisie..et l'hypocrisie qui m'ennerve le plus,c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptyDim 10 Avr à 0:13

moi, ce qui m'enerve le plus chez les gens, c'est l'hypocrisie..et l'hypocrisie qui m'ennerve le plus,c'est la mienne ![/quote]

moi aussi c la mienne lorsque je suis "obligé" de faire bien pour ne froisser personne,le prob c que lorsque que ça arrive je suis ennervé et la
c forcement la dispute car g horreur de faire semblant
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptyDim 10 Avr à 1:15

c'est pas de celui il y a peu que tu l'avais dépanné en nourriture pour son gosse , qu'il se trouvait à Bangkok sans rien depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptyDim 10 Avr à 7:58

le gars est dans une misere grave
il a un bebe de 2 mois qu il ne peut parfois meme plus nourrir
je l embauche pour m aider pour mes DVD et quand je lui demande quelque chose il me dit:oui mais tu comprends je suis fatigue j ai bosse pour ton pere
alors moi j ai besoin de la liste que je lui demande (depuis 5 jours) alors je m enerve et je hausse la voix et la il m engueule en me disant:ouias joues pas ta patronne!!!

en attendant lui ai je dis pour le moment c est moi qui te paye donc c est moi la patronne!! et la c ets partit en couilles et je l ai jete dehors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptyDim 10 Avr à 11:58

Je m'en doutais que c'était de lui que tu parlé , malheuresement pour lui mais comme il agit , j'aurais fait de même non content que tu l'aide et voilà le remerciement , moi à sa place j'aurais fait profil bas et profiter d'une main qui me tends pour m'en sortir , mais bon il y en a comme ça , ça fait longtemps qui se trouve en Thaïland sa femme est Thaï ? , parce que sans ressources il ne restera pas longtemps là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus EmptyDim 10 Avr à 17:35

ca fait un an

Sa femme est du Congo

a mon avis il va tres vite ouvrir les yeux

son bebe n a que 2 mois shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc qui m enerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui m enerve le plus   Le truc qui m enerve le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc qui m enerve le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Ras le bol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser