One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L homme occidental et la fille thaie

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: L homme occidental et la fille thaie   L homme occidental et la fille thaie EmptyDim 27 Mar à 8:40

le sujet est epineux car chaque homme a sa vision du monde feminin
mais moi je suis choquee et attriste de voir comment les hommes de mon pays(et des autres pays dit civilises) traitent les filles d ici..c est honteux ce marche a la chair mais ce n est pas ce qui me degoute le plus...
ce maschisme constant dont font preuve les expatries a long terme en Thailande est vraiment pesant...les mecs deviennent crades et lourdingues...
Quand il tombe sur une nana comme moi qui a du repondant les mecs ils sont fouttus,limite ils flippent...ils ne connaissent plus que l admirable femme thaie et son perpetuel silence qui dit oui a tout ce qu on lui demandeallez
parfois je m eclate en voyant leur face offusquee lorsque devant un de ces messieurs je lance un :je m en bats les couilles
vous les verriez vous seriez comme moi morts de rire....
certains alors repliquent alors que pour me les battre il faudrait que j en ai..
c est la que souriante l ai rassurant je leur dit
Y a des femmes qui ont plus de que certains hommes



les couilles c est pas seulement ce que tu as entre les jambes c estaussi le courage et la determination

et moi je le sais :j ai des couilles!
ici pour draguer suffit de secouer un billet
alors ils ont oublies le temps ou ils etaient des gentlemen ( si c ets arrive un jour ce dont je commence a douter)
l ancien associe d Eric sautaient sur ses serveuses limite sans leurs demander leur avis
la fille venait alors se plaindre aux bords des larmes a Eric (quand elle ne pleuraient pas frnachement) en disant que Khun T etait un mauvais homme et qu il avait encore essaye.....


au bout de 6 mois eric a faillit lui arracher la tronche et j ai prefere mettre le ho-la et recupere notre investisment
j oubliais de dire uqe tout ca se passait sous les yeux de la femme de T qui elle n avait pas d opinion sur les agissements de son mari....
je t en fouttrais moi!


je ne parle meme pas de certaines vedettes americaines qui viennent dans les campagnes thaies pour des chasses a la pucelle...pas mineure mais pucelle...c est pas mieux

je n ai rein contre la prostitution et surtout pas ici car elle est percue toute a fait autrement qu en Europe mais j en ai contre ces gros porcs qui profitent de leurs statuts minables pour faire rever ces filles faciles en leurs promettant des jobs et des augmentations qu elles n auront jamais une fois les cuisses ecartees...
Messieurs si la classe ne vous etouffe pas aprenez au moins a savoir vous tenir......
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: Re: L homme occidental et la fille thaie   L homme occidental et la fille thaie EmptyDim 27 Mar à 12:19

Exact Sylvie ,
moi aussi j'ai vu des comportements de certains mecs qui m'ont révolté dans mon intérieur aussi bien des touristes que des types vivant là-bas parfois je me dit que j'aimerai filmé des séquences et à leur retour de mettre dans le journal régional là ou ils habitent afin de montrer leurs comportements en dehors de leur frontières car il y en a qui dépasse la moralité , ok faire la fête est une chose mais la leur non , ne pas respecter la femme quelque soit son origine pour moi c'est des petits .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: Re: L homme occidental et la fille thaie   L homme occidental et la fille thaie EmptyDim 27 Mar à 14:58

Le probleme c est le lambda moyen quand il arrive ici et qu il change son argent en bahts il a la panique de al monaie! tu connais? ca commence par faire enfler la tete puis par faire sortir toute la connerie dont un homme est capable et meme plus....

ils traitent les meufs comme si elles etaient les dernieres des dernieres mais avec moi ils sont mal tombes...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité




L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: Re: L homme occidental et la fille thaie   L homme occidental et la fille thaie EmptyMer 30 Mar à 20:41

tu es d'origine asiatique Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
crozet
Invité




L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: suwat   L homme occidental et la fille thaie EmptyMar 5 Avr à 10:06

Sawadee krabe Sylvie !

Ca fait plaisir de te retrouver dans ce forum !
Je suis 100% d accord avec toi concernant les comportements ignobles de ces touristes a la noix ou riche par interim etc...qui viennent ici pour ne s interresser qu aux "Thais Nana !!" mais, qu ils n ont rient a foutre de l environnement de la Thailande et sa culture I don't want that etc...

Je lutte depuis des annees et des annees Boulet afin qu on arrete de passer et repasser les reportages sur les prostituees et la misere en Thailande lol! etc...car la Thailande possede d autre centres d interets que toutes ces miseres qu on arrete pas de nous montrer ! Je suis moi-meme d origine thai et j en souffre enormement depuis ma scolarisation en France!!On arrete pas de me repeter :
Tu es thais ? Ta maman est thailandaise ? Alors, elle doit bien faire le massage ? et ainsi de suite .... Et quand je leur dis la verite alors, la ! Ils sont etonnes et refusent de me croire que soit disant que je suis thais et que je ne fais que defend mes interets etc..tu vois ou ca m a emmener aujourd hui ? Je n arrete pas de faire le vas et viens entre la Thailande et la France afin de leurs emmener des preuves et des images de la veritable de ce qui est la Thailande aujourd hui !

J ai decide de quitter la France depuis le 28 juillet 2004 mais, avec beaucoup de regret et de nostalgie que je laisse derriere moi ( amies, potes, belle famille, mon labrador adore etc..)pour revenir dans mon pays natale pour te dire a quel point je souffre la-bas en tant que thais !
Aujourd hui, je suis coince ici parce que, je n ai plus le courage de retourner en France et je suis en depassement de mon visa depuis le 26 octobre 2004 ! C est a ce jour que, je m etais fais voler toutes mes economies dans un hotel et qu actuellement, je n ai pas le moyen financier pour payer mon billet retour et mon amende pour mon visa.
D un cote, je me suis dis: Je suis content d etre ici mais, qu est-ce que je vais devenir ? sans un sous ! sans travail ! et pas droit au chomage ? Parfois ca me tourmente ! Heureusement que je parle thais ca m aide un peu pour rechercher du travail etc..parfois on a l impression d etre seule au monde ! Avec l espoire qu un jour mes amis en France me fera signe !
L ambassadeur de France m a juste depanner de 5000 bath ! et sans plus ! ca m a encore plus degouter de la France !

J utilise les ordinateurs de la Fac de Kassetsar University Campus a Aou Dome Sriracha pour pouvoir communiquer avec vous en ce moment car c est gratuits ! Heureusement d ailleur ! Sinon, je me serai senti trop seul


Voila, voila ou j en suis Sylvie Crying or Very sad

A+

Suwat hockey
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: Re: L homme occidental et la fille thaie   L homme occidental et la fille thaie EmptyMar 5 Avr à 11:34

salut khun sawat

ben dis donc te voila bien embete!
quel est ton metier?
de part tes origines tu devrais pouvoir obtenir la nationalite thaie ce qui reduirait voir annulerait ton amende overstay ...tu devrais te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L homme occidental et la fille thaie Empty
MessageSujet: Re: L homme occidental et la fille thaie   L homme occidental et la fille thaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L homme occidental et la fille thaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Ras le bol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser