One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malco
Invité




Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptySam 13 Aoû à 11:52

comme le dit le titre , c'est fabuleux pour la Thaicom , et le premier ministre contrôle 42 % de cet investissement avec sa famille . voir le lien
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20050812.FIGO191.html?080822
il semblerait que pour avoir l'ADSL reviendrait pas cher du tout , le progrès c'est époustoufflant dans ce domaine là .
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptySam 13 Aoû à 12:15

Ce lien on voit le sujet direct erreur de ma part .
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20050812.FIG0191.html?080822
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptySam 13 Aoû à 20:39

il doit se frotter les mains pour sur
moi je deteste cette histoire de conquete spatiale

je rappelle qu avec cet argent on pourrait nourrir des milliers de gens dans le monde qui eux crevent la dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptyDim 14 Aoû à 16:37

D'un autre côté quand cette planète sera bien pourrie à cause de tous les pollueurs qui se remplissent les poches, ce sera intéressant pour les plus riches d'aller s'installer sur une autre planète en laissant crever les plus pauvres. Et si jamais ils ont besoin de main d'oeuvre ils savent où la prendre. J'avais lu qu'il faudrait 100 ans pour rendre habitable la planète Mars en recréant une atmosphère semblable à celle de la terre et en faisant pousser de la végétation.

bom
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptyLun 22 Aoû à 7:00

Je repense à un truc , moi aussi j'avais lu ça quelque part pour la planète Mars , il faudrait plus s'étonner de rien car les films de sciences fiction deviennent toujours réalité , comme tu le dis Sasa ils sauront ou venir chercher la main d'oeuvre on sera plus là pour le voir mais c'est beaucoup de chance que cela arrive . quelle horreur pour nous oui et pour eux les futurs , peut-être que non car ils vivront avec se système n'ayant pas connu ce qu'on connaît . allez savoir ????
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptyMer 31 Aoû à 12:12

sylvie a écrit:
il doit se frotter les mains pour sur
moi je deteste cette histoire de conquete spatiale

je rappelle qu avec cet argent on pourrait nourrir des milliers de gens dans le monde qui eux crevent la dalle....

on pourais meme faire 100 fois mieux avec l'argent que les gens depensent en vacances, en cadeau de noel etc etc...

si l'argent resoudrais ce genre de probleme,ca serais trop simple..
des que tu envoie de la bouffe dans les pays ou il en manque avec notre beau argent occidental, c'est detourné en parti par des gens armé, des gouvernements, etc etc...

avec la conquete spaciale, il y a au moins des resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptyMer 31 Aoû à 12:21

oui tu as bien raison , quand on envoie de l'argent au passage c'est pour acheter des armes et très peu d'argent arrive là ou ça devait être destinée .
Revenir en haut Aller en bas
nhatchi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire EmptyDim 14 Déc à 20:24

je veux y aller mais, maintenant il y a beaucoup de problemes au Bangkok, j'ai peur! et vous, comment trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire   Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane 5 a lancé le plus gros satellitecivil de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oiseaux qui raporte gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser