One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le debat du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

le debat du jour Empty
MessageSujet: le debat du jour   le debat du jour EmptyVen 15 Juil à 9:25

[color=darkblue]a mes yeux ce defile c est encore une foutaise de l etat qui nous coute une fortune ( enfin qui VOUS coute Wink )

et vous vous en pensez quoi??[/
color]


France: défilé du 14 juillet sous haute protection

--------------------------------------------------------------------------------

xinhua
Le traditionnel défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Elysées, l'une des cérémonies principales de la fête nationale de la France, s'est déroulé cette année sous haute protection des services de sécurité, une semaine après les attentats meurtriers de Londres.

5.000 policiers et gendarmes français étaient mobilisés pour ce défilé, dans le cadre du passage au niveau rouge du plan Vigipirate. Spectateurs et invités ont été soumis aux détecteurs de métaux.

Le défilé aérien a débuté à 10h30 avec le vol de la Patrouille de France, puis deux troupes à pied brésiliennes. Parmi les unités qui illustrent le thème de la solidarité ont figuré notamment l'ensemble du groupe école Jeanne d'Arc-Georges Leygues qui a participé aux opérations Beryx en Asie après le tsunami et le premier régiment d'hélicoptères de combat.

Ce défilé "donne une bonne image de l'armée d'aujourd'hui, à la fois de sa variété, de son engagement et de sa forte motivation, qu'il s'agisse de solutionner des crises militaires ou de porter assistance à des populations frappées par des catastrophes naturelles", a commenté le ministre de la défense Michèle Alliot- Marie.

Au total, 4.000 militaires à pied, 60 avions, 29 hélicoptères, 380 véhicules, 83 motos, 241 chevaux et 146 chiens ont participé à la parade.
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




le debat du jour Empty
MessageSujet: Re: le debat du jour   le debat du jour EmptySam 16 Juil à 12:10

j'aimerai bien savoir le coût de cet opération pour le défilé du 14 juillet , je suis sur que l'on en serais baba , et ce que j'en pense c'est que maintanant ça devient un prestige de parade , car je suis sur qu'on a le défilé de la fête national le plus coûteux de l'europe , à mons que je me trompe mais je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

le debat du jour Empty
MessageSujet: Re: le debat du jour   le debat du jour EmptySam 16 Juil à 15:09

on ferait mieux de donner a bouffer aux gens qui crevent la dalle en frnace avec ce pognon
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




le debat du jour Empty
MessageSujet: Re: le debat du jour   le debat du jour EmptyMer 20 Juil à 9:52

Tradition = un truc qu'aussi con soit-il on se doit de continuer à paratiquer pour les siècles des siècles.

Par contre c'est aussi ce genre de conneries qui donne une certaine image de la France dans le monde et qui attire des touristes et qui dit touristes dit pognon. Mais est-ce que ça rembourse ne serait-ce qu'une partie de ce que ça coûte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debat du jour Empty
MessageSujet: Re: le debat du jour   le debat du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le debat du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser