One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyMer 13 Juil à 7:37

Le prince Albert II, qui a reconnu officiellement mercredi le petit Alexandre, son fils illégitime âgé de 22 mois, affiche par ce geste sa volonté de faire de "la morale, l’honnêteté, l’éthique" et "l’ouverture" des valeurs phare de son règne.


Souverain de Monaco depuis la mort de Rainier III le 6 avril, Albert s’était plutôt distingué jusqu’ici par ses exploits sportifs et par les nombreuses liaisons qui lui ont été prêtées, jusqu’à la reconnaissance officielle de ce fils secret, dont la mère est une ex-hôtesse de l’air française née au Togo.
"Je veux placer la morale, l’honnêteté, l’éthique au centre des préoccupations de mon gouvernement, de ses conseillers, de tous les décisionnaires de la principauté", affirme le prince dans un entretien à paraître vendredi dans Le Monde 2.


"Le prince Albert n’aime pas les tricheurs", souligne-t-on dans son entourage, qui se prépare à la formation d’une nouvelle équipe.
"J’ai (...) demandé, pour le 13 juillet, la démission de tous les collaborateurs du palais", dit le prince au Monde 2, expliquant qu’il "ne pense pas" toucher au gouvernement "pour le moment".


Formé au droit des affaires aux Etats-Unis et en France, Albert, 47 ans, dispose à Monaco d’un solide réseau d’amis, mais il est prêt à aller chercher des compétences où elles se trouvent, notamment aux Etats-Unis, afin de donner au Rocher une "image de modernité", explique-t-on dans son entourage.


Parmi les défis qui l’attendent, celui de la lutte contre le blanchiment : "Je me battrai de toutes mes forces pour que Monaco soit irréprochable et qu’on sorte à jamais de l’équation Monaco = blanchiment", soutient-il dans Le Monde 2.


Parfaitement bilingue français-anglais, Albert est considéré comme un "homme loyal". "Il sait écouter et déléguer. Il a reçu une très bonne formation et possède un très bon jugement", souligne Claude de Kémoularia, ancien ambassadeur de France à l’Onu, qui a été directeur de cabinet de Rainier.


Alors que son père était diminué par l’âge et la maladie, Albert a rempli ces dernières années toutes les missions souveraines à l’étranger.
Il a parcouru le monde de l’Amérique latine à la Chine, conduisant la délégation monégasque à l’ONU - où la Principauté a été admise en 1993 comme Etat membre - ou lors de son adhésion au Conseil de l’Europe en octobre 2004.


Il cumule des fonctions dans maintes fondations et organisations, notamment sportives. Membre du Comité international olympique (CIO), il se trouvait mercredi à Singapour.
Chacun de ses prédécesseurs dans le siècle a eu un surnom: Albert 1er était le "prince navigateur", Louis II le "prince soldat", Rainier III le "prince bâtisseur". Albert est le "prince sportif".
Athlétisme, hand-ball, natation, tennis, aviron, voile, squash, ski, escrime, judo (il est ceinture noire) : le prince, rompu à de nombreuses disciplines, a été pilote de bobsleigh à quatre Jeux Olympiques d’hiver, et a participé au Paris-Dakar en 1985.


En assumant sa paternité, il pourrait gagner beaucoup en popularité, alors que la presse du coeur et les Monégasques désespéraient jusqu’ici d’attribuer une liaison à celui qui a été "vingt ou trente fois déjà fiancé", selon sa propre expression.


"Je me suis plu dans ce célibat un peu prolongé, qui me donne une certaine liberté", dit-il au Monde 2, ajoutant: "rassurez-vous, je me marierai! (...) Je créerai moi aussi une famille". [/img]
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyMer 13 Juil à 9:29

je pense pareil que toi .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyMer 13 Juil à 10:48

le pauvre vieux il doit se retourner dans sa tombe
le prochian prince monegasque risque d etre un togolais metisse monegasque...quel melange !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyMer 13 Juil à 11:07

bientôt on va entendre du tam tam sur le rocher
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyMer 13 Juil à 11:10

lol j en rigole rien que d y penser
le prince de monaco en tunique africaine
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyDim 14 Aoû à 16:48

Je trouve que c'est très honorable de sa part de reconnaître son enfant; d'autres princes ne l'auraient pas fait. L'enfant est noir? Et alors? Tant mieux je dirai même! Vive un monde ouvert et cosmopolite.
Par contre juste une chose, il était pas homo le Prince Albert? Zut! J'ai toujours cru! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Salut Sylvie   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptyDim 21 Aoû à 11:51

Hello Sylvie, Very Happy

je pars pours Bangkok demain et j'ai trouvé ton site par hasard. Très sympa d'ailleurs, l'idée d'aider les farangs un peu paumés. Ma destination finale est Koh samui. Je ne savais pas trop si j'avais envie de passer quelques jours à Bangkok vu que je suis seul et que je ne connais personne là bas. Qu'en penses-tu?

As-tu déjà déménagé ou es-tu encore actuellement à Bangkok? Si tu es encore là j'aurais aimé te rencontrer et vous inviter, toi et ton mari à boire un verre.

ps: je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir lorsque tu parles de l'éventuel "métissage" du fils du Prince Reigner. Ca m'a un peu étonné... salut
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois EmptySam 17 Sep à 22:48

salut peter je sais pas si tu liras ca mais on est a bangkok
contactes moi par mail si tu peux

esb_club@hotmail.com

a tres bientot et desolee pour mon retard a te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois   si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si reigner lisait ca.....il en mourrait une deuxieme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE UNE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser