One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau gouvernement francais

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau gouvernement francais Empty
MessageSujet: nouveau gouvernement francais   nouveau gouvernement francais EmptySam 18 Juin à 11:10

tout est dans le titre
dites m en plus
ca m interesse ...a moitie
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Invité




nouveau gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: nouveau gouvernement francais   nouveau gouvernement francais EmptyDim 19 Juin à 0:00

Bonjour Sylvie Very Happy

Bon je ne suis en priincipes pas concerné par le nouveau gouvernement De Villepin. Very Happy Mais je penses que les français attendait tout de même autre chose que ce gouvernement *pschiiit. Very Happy Ce gouvernement va tout faire pour que J. Chirac arrive à finir son mandat. Suffit decomprendre le sense de la trouvaille *d'éssaie pour deux ans*, cw qui fait hurlér beaucoup de tes compatriotes. Very Happy

Tes bien à Bankog

Amicalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: nouveau gouvernement francais   nouveau gouvernement francais EmptyDim 19 Juin à 14:36

oui effectivement au vue de ce qui se passe moi je suis super bien a Bangkok et encore dans quelques semaines je devrais etre encore mieux sur mon ile
en france avec l euro la vie coute de plus en plus cher et surtout plus rien ne va....je comprends l amertume des gens qui se battent pour subsister et a qui on vient encore prendre le peu qu il leur reste!!!!

ce Villepin on dirait un pingouin il ne m inspire pas confiance mais comment avoir confiance en un homme politique????

ou resides tu viggo pour ne pas te sentir concerne???

en passant tres beau ton chien moi j en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




nouveau gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: nouveau gouvernement francais   nouveau gouvernement francais EmptyLun 20 Juin à 19:10

de toute facon, nous allons en france vers une crise majeure du au vieillissement de la population. les depenses de santé et de retraites vont exploser, donc soit les cotisations explose aussi ( et de nombreuses personnes qui paye deja beaucoup d'impots vont s'expatrier ), soit le systeme mis en place est rénové (et la,c'est des manifs a profusion...)

c'est bien d'etre parti, sylvie, et il vas falloir que j'y reflechisse aussi d'ici qques annees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: nouveau gouvernement francais   nouveau gouvernement francais EmptyMar 21 Juin à 11:28

la situation en france pour les petites gens comme nous est devenu critique et ca ne va en s arrangeant...de plus ceux qui payent aujourd hui ne sont pas surs d avoir des retraites demain



et c est vrai que cela ne va pas faire rester nos cheres tetes pensantes....
j ai bien peur qu on aille vers une nouvelle revolution et c est triste a dire mais je pense que cela ne ferait pas de mal a la France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: nouveau gouvernement francais   nouveau gouvernement francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau gouvernement francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser