One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pourquoi non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: pourquoi non   pourquoi non EmptyVen 3 Juin à 7:28

moi d ici je comprends pas tout alors pourquoi les francais ont ils dit non???
Revenir en haut Aller en bas
malco
Invité




pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyVen 3 Juin à 12:12

la plupart n'ont pas voter l'Europe , ils ont voter contre le gouvernement par mécontentement du climat social . baisse de pouvoir d'achats et tout ce qui suit , pas de hausse de salaire etc ... la routine quoi , ils promettents et tu attends , c'est pour quand le changement ????
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyVen 3 Juin à 15:30

pour jamais ....le changement ne profite qu aux riches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asrun
Bavard
Asrun


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptySam 4 Juin à 17:26

voter non juste pour faire c*** chirac et le gouvernement... je trouve ça plutot puéril... enfin bon... ce qui est fait est fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-libre.net
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyDim 5 Juin à 13:31

bah faUT bien trouver un moyen de les emmerder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyMer 8 Juin à 8:24

Le vrai probleme c est qu en France les francais ils flippent...ils ne sont jamais contents!
Pour les autres nationalites le francais est paresseux raleur et ne sait pas se tenir...
Pas toujours facile d etre un francais a l etranger....
Maintenant d un autre cote en france on a des privileges qu ils disent...il est ou le privilege de te faire piquer un tiers de son salaire pour aller le donner a un autre gars qui lui n a pas de salaire parce qu il n a pas envie de se lever le matin...
Beaucoup de gens en France sont des assistes et on laisse faire alors que d autres se crevent la carcasse pour avoir quelque chose...

Tu veux pas bosser?t as qu a te demmerder
Et une autre chose qui ferait que la France cartonne a nouveau c ets l aboliton des charges patronales premiere cause de chomage en France
trouvez vous normal qu en france on propose a des gens de les delocaliser en roumanie pour 100 euros??
la france va mal et l Europe ne fait rien pour arranger ca
je suis assez contente du non meme si moi d ici j ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Invité




pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyDim 19 Juin à 12:43

Même si je suis d'accord qu'il y a des parasites je ne veux pas d'un pays ou on laisse crever les gens, donc je suis pour une France et une Europe sociale. Je pense que les français n'ont pas seulement voté contre un gouvernement, mais aussi contre une Europe libérale. La mondialisation, l'euro, et tous les changements qu'il y a eu ont favorisé les gros capitalistes, mais la plus part des européens sont de plus en plus pauvres et il y a de plus en plus de chômage. Sylvie, tes propos de droite me choquent toujours: comment peux tu dire que les employés en chômage technique suite à la fermeture de leur usine sont au chômage parce que c'est des féneants?? Comme je le disais, il y a des gens qui abusent, mais est-ce à cause des gens qui abusent qu'il faut punir tous les gens qui rament vraiment??? Si on ne reste pas dans un idéal de solidarité on va tous en patir sauf le patronat.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyDim 19 Juin à 14:14

ma chere sasa je suis toute a fait d accord avec toi sur le fait que certains rament mais combien n en ont pas vraiment besoin......moi je suis pour une restriction et une surveillance accrue des aides versees....
je peux concevoir qu un employe d usine delocalisee se soit fait vire qu il soit chef de famille et qu il a besoin de ces aides...alors en contre partie il devra prouver a la societe qu il cherche a s en sortir et justifier de papiers comme quoi il cherche activement du travail
trouves tu normal que des gens qui beneficient des aides aient le droit de refuser du boulot???moi pas
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyLun 20 Juin à 19:15

sylvie au gouvernement = 1 millions de manifestant.

la france est un pays bloqué, qui regrete son ancien pouvoir, et qui crois pouvoir inventer le systeme suivant (j'imagine que tout le monde crois qu'on est les peres de la democratie, alors que les droits de l'homme existait aux US 10 ans avant d'etre en france...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyMar 21 Juin à 11:32

Sylvie au gouvernement=moins de trous dans les caisses, moins de parasites .....c est deja ca de gagner lol
mais c est vrai que les franCAIs ont tendance a se prendre un peu pour les rois du monde SURTOUT QUAND ILS VIVENT DANS UN PAYS OU LEURS MONNAIES LEUR LAISSENT CROIRE A UNE EVENTUELLE FORME DE RICHESSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyMer 22 Juin à 12:43

c'est vrai, et je me demande bien pourquoi c'est le cas d'ailleurs... mais je n'ai pas assez de notion d'economie pour comprendre pourquoi une monnaie est forte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non EmptyLun 27 Juin à 2:27

moi non plus...en tout cas ici les choses ne coutent vraiment pas cher

on a l impression d etre en frnace y a encore 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi non Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non   pourquoi non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Pour parler de nous :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser