One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand de la transparence?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasa
Invité




A quand de la transparence? Empty
MessageSujet: A quand de la transparence?   A quand de la transparence? EmptySam 30 Avr à 17:24

Il reste encore très difficile de savoir qui teste sur les animaux et qui ne teste pas. En plus même si en Europe maintenant c'est soit disant interdit pour les cosmétiques avec la mondialisation ils peuvent tricher. J'aimerais que ce soit obligatoire de marquer "testé sur des animaux" ou "contenant des matières premières testés sur les animaux".
Parce qu'autrement tout ce qu'on arrive à savoir reste très flou et dépend beaucoup de la comm de chaque marque. Ca m'énerve qu'on puisse même pas savoir ce qu'on achète!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

A quand de la transparence? Empty
MessageSujet: Re: A quand de la transparence?   A quand de la transparence? EmptySam 30 Avr à 20:52

moi aussi j exige la meme chose d ailleurs on devrait faire des petitons pour ca
moi aussi j ai envie de savoir que ce que j achete ne nuit pas aux animaux
le probleme c est que les societes en question ca va les mettre en porte a faux avec les clients et elles feront tout pour qu une loi comme celle la n aboutissent pas./..
et ces gens la ont de l argent donc du pouvoir



A quand de la transparence? Vivisection1_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand de la transparence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Ras le bol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser