One night in Bangkok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One night in Bangkok

Tout sur tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pas contente....

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pas contente.... Empty
MessageSujet: pas contente....   pas contente.... EmptyJeu 21 Avr à 11:00

je suis assez decue par le nouveau Pape que l Eglise a elu....deja c est un conservateur...(rien que le nom me fait peur) et en plus il a vraiment une tete de gars pas sympa!de plus on parle de lui comme d un gendarme de la foi!
c ets pas vraiment ce qui convient a cette epoque
et puis il a deja 78 ans ...a chaque fois le pape c est un gars au bout du rouleau....je pense qu au 21 eme siecle il serait grand temps de reformer l Eglise et de se retrouver avec des acteurs a ces postes clefs capables de comprendre et d ecouter la nouvelle genreration....A chaque fois le Pape c est un type qui a vecu des gerres et des atrocites...moi j aurais prefere un jeune gars qui soit encore capable d optimisme et d esperance....
[/img]
Citation :
Un catholique français sur deux satisfait de Benoît XVI

21/04/2005 - 07h16

PARIS (Reuters) - Un catholique français sur deux (51%) est satisfait du choix du cardinal allemand Joseph Ratzinger comme nouveau pape, révèle un sondage CSA pour l'hebdomadaire La Vie.

Selon cette enquête, 37% des catholiques ne sont pas satisfaits de la nomination du conservateur Benoît XVI, dont 11% qui ne le sont pas du tout.

Au total, 12% des sondés ne se prononcent pas.

Le sondage montre également que 60% des catholiques de France ont confiance "pour l'avenir de l'Eglise" après cette élection. Un tiers (33%) se disent inquiet et 7% ne se prononcent pas.

moi je suis le 1/2 qui n est pas tellement content mais apres tout on n a pas le choix..alors autant lui laissez sa chance!

pas contente.... 40346_1
Citation :
Le 265e pape de l’Eglise catholique est le pape le plus âgé à sa prise de fonction depuis Clément XII, en 1730, qui avait le même âge. Il est le premier pape allemand depuis Victor II (1055-57).
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




pas contente.... Empty
MessageSujet: PAPA RATZI   pas contente.... EmptyJeu 21 Avr à 16:29

et oui pas mal de gens ne sont pas content,il y a même des pretres dans le lot,mais c vrai on a pas le choix
et j'espere quand même qu'il evoluera dans le bon sens par rapport a notre société notemment sur le preservatif,l'avortement...etc

je reviens sur l'avortement,car j'aimerai donner mon opinion:
je suis contre dans la majorité des cas,les exception a cette régles sont pour moi (et ma femme)
_ une femme qui se fait violer et se retrouve enceinte doit avoir le droit d'avorter
_une femme enceinte d'un bébé présentant un handicap physique
et/ou mental doit avoir le droit d'avorter
_une jeune fille qui a fait l'erreur de ne pas utiliser de contraception doit avoir le droit d'avorter car si materiellement et psycologiquement elle ne peut assuer le role de mére ce n'est pas un etre qui sera malheureux mais deux qui le seront

heuresement que la loi le permet car si l'on etait aligné sur les valeurs morales de l'eglise,on aurai encore plus de gens en detresse

donc il faut vraiment qu'il evolue dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pas contente.... Empty
MessageSujet: Re: pas contente....   pas contente.... EmptyJeu 21 Avr à 17:18

je suis assez d accord avec toi
toute mere qui croit qu elle va mettre un enfant malheureux au monde devrait avoir le droit a l avortement

ce pape a bien precise qu il ne prendrait aucune decision concernant un changement sur ces sujets plus qu epineux!!
Revenir en haut Aller en bas
gornnova
Invité




pas contente.... Empty
MessageSujet: Re: pas contente....   pas contente.... EmptyJeu 21 Avr à 21:33

l'avortement legal,c'est surtout la possibilité aux plus pauvres de se faire avorter. les plus riches n'ont jamais eut ce probleme...

je ne vois pas comment on peut etre contre l'avortement quand on voit que certaines femmes prennent le risque de mourir en se fesant avorter avec des methodes pas tres propres...
Revenir en haut Aller en bas
le fille
Invité




pas contente.... Empty
MessageSujet: Re: pas contente....   pas contente.... EmptyVen 22 Avr à 0:36

je ne vois pas comment on peut etre contre l'avortement quand on voit que certaines femmes prennent le risque de mourir en se fesant avorter avec des methodes pas tres propres...[/quote]

c clair je te rejoins tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Rang: Administrateur
sylvie


Nombre de messages : 793
Localisation : Bangkok thailande
Date d'inscription : 22/03/2005

pas contente.... Empty
MessageSujet: Re: pas contente....   pas contente.... EmptyVen 22 Avr à 10:05

je suis assez choquee de voir que l eglise refuse le droit a l avortement et surtout se positionne contre le port du preservatif
c est pour cela qu un pape de notre genration nous aurait fait le plus grand bien

il serait temps de reformer l eglise pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas contente.... Empty
MessageSujet: Re: pas contente....   pas contente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas contente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One night in Bangkok :: Le coin du blabla :: Ras le bol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser